Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] L5A 4e Edition
Superdwarf:
la plupart me connaisse surtout en tant que joueurs de jdp et possesseur de Smallworld^^. et depuis peu d'autres m'ont connu comme joueur. il est temps maintenant de me faire connaitre en tant que MJ.
Donc je maitriserai un L5A pour ceux qui veulent connaitre le monde ou bien me connaitre tout simplement, histoire de voir à quoi vous attendre pour une future campagne.
ca sera donc un scénario de mon invention (je cogite dessus en meme temps que j'ecris ces lignes).
La partie ne durera pas plus de 4 heures(histoire que je puisse prendre le dernier métro^^).
et j'essaierai de vous montrer en ces 4 heures, ce que je mets généralement dans mes parties.
Je prends n'impporte quel type de joueurs: débutant en L5A, filles, enfants, et meme les roux...
Le scénario sera fait pour 6 joueurs et sera composé, en tant que perso, de 4 bushis (guerrier), un shugenja et un ...enfant de 8 ans.
je detaillerai les persos quand j'aurai un nombre conséquent de volontaire^^.
donc messieurs, mesdames n'ayez pas peur! je ne mors pas ....ou que très rarement.
avec une tres breve presentation du monde: http://www.les-enfants-de-rlyeh.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=66:l5r-presentation&catid=45:l5r&Itemid=57
Erik:
ça m'intéresse, mais tout dépend de la date de partie (je te suggère un doodle avec tes dispo).
Igor:
--- Citer ---Je prends n'impporte quel type de joueurs: débutant en L5A, filles, enfants, et meme les roux...
--- Fin de citation ---
--- Citer ---débutant en L5A, filles, enfants, et meme les roux...
--- Fin de citation ---
--- Citer ---meme les roux...
--- Fin de citation ---
--- Citer ---roux
--- Fin de citation ---
*kof kof*
heuuu donc, eh bien je suis intéressé hein.
Déjà pour un premier scénario...
Pour le perso, de base j'aurai été tenté par le gosse de 8 ans, mais... trop l'habitude de jouer a little fears, je pense pas que ça collerai à l'univers x)
Donc bushi c'est bien :razz:
Superdwarf:
voila pour le doodle: http://www.doodle.com/9hsczv3g7g3dg2us
je n'ai pas mis les heures, je trierai d'abord les dates pour ensuite faire un deuxieme doodle^^
@ igor: pour la gamin je pense qu'il sera plus agé, du genre 12 ans maxi. et si tu as peur d'etre inutile a coté de samurais, ne t'en fais pas il ne le sera pas^^
Xlatoc:
Je prends !
NB : si besoin, j'ai un lit supplémentaire que tu pourras utiliser si tu veux qu'on joue plus longtemps.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique