Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] L5A 4e Edition

<< < (2/10) > >>

Superdwarf:
pour ce qui est de l'equipe de PJs: un magistrat du champion d'émeraude(juge et bourreau de la justice) et ses Yurikis (adjoints). elle sera composée d'un crabe, d'une licorne (ces deux premiers+le gamin seront préferables pour des personnes qui ne connaissent pas trop le monde), d'un phénix, d'un lion et d'un shugenja du clan de la grue (le magistrat en question). Ils seront tous une caricature de leur clan pour ainsi permettre aux nouveaux de voir la psychologie de chaque clan.

-crabe: tétu, aucune connaissance de l'étiquette, guerrier, franc-parler, "barbare".
-licorne: curieux, prudent, tolérant
-phénix: diplomate, protecteur, réfléchi, calme, compatissant
-lion: intrensigeant avec le bushido, honorable, stratège, impétueux
-grue: diplomate, raffiné, courtois, compatissant

malgrès son statut plus élevé par rapport aux autres, le magistrat aura cependant la meme "puissance" que les autres.

Superdwarf:
Maintenant une présentation beaucoup plus détaillée des persos sur leur capacités pour que vous puissiez faire votre petit choix

(les **** indiquent les prénoms que choisiront les joueurs, pour qu'ils puissent choisir le sexe de leur personnage)

-crabe: Hida **** est tout ce qu'on attendrait d'un crabe: efficace au combat. La diplomatie, l'étiquette et l'héraldique, il les laisse aux bons soins de son magistrat. Son Dai tsuchi(marteau de guerre a deux mains) est sa seule réponse contre ses adversaires. A part sa capacité combative, **** possède des connaissances en maho tsukai (magie du sang), en outremonde et en anatomie humaine. Ses connaissances sont certes déshonnorantes mais ont permis a son magistrat de régler de nombreuses affaires trés rapidement.

-licorne:Shinjo **** possède une bonne connaissance des environnements sauvages, permettant a son equipe d'y survivre et de s'y reperer. Aucun terrain ne lui est inconnu a part peut etre la cour de rokugan, où l'étiquette et la culture sont totalement différentes de celles du clan de la licorne.Shinjo**** manie le Yatagan, arme gaijin (etrangere), avec une grande dexterité. Et comme toutes licornes qui se respectent, Shinjo **** est un cavalier émérite.

-Phénix: Shiba **** est un bushi mais préférera régler tout conflit avec sa langue plutot qu'avec son naginata (lance a lame courbe). Shiba **** saura assister son magistrat  dans ses enquetes grace à  son sens de l'observation et à  son éducation sur les us et coutumes de la cour rokuganaise. Mais lorsque les armes deviennent le seule langage, Shiba **** devient alors le dernier rempart entre ses adversaires et son magistrat.

-Lion: Akodo **** est un fin stratège, permettant ainsi à  son équipe de vaincre des groupes d'ennemis plus imposant que le leur. Mais son impetiosité et sa suceptibilité ont plusieurs fois fait défaut à  son magistrat. Losqu'il n'est pas sur une enquete, il joue au go avec son magistrat pour entrainer son calme et sa patience.

-Grue: Asahina **** essaye de mener son équipe en tant que coéquipier et non pas en tant que chef, il écoute chacun de ses compagnons pour alors choisir le meilleur chemin a suivre pour mener a bien son enquete. Malgres les rivalités entre le phenix et le crabe; et entre le Lion et la Licorne, Asahina **** arrive à  cadrer son équipe pour le bon deroulement de ses enquetes. Asahina ****, en plus de ses connaissances en héraldique, en droit et en investigation, est un shugenja expert dans les Kamis (esprits) de l'air.

-L'enfant: **** est un fils de heimins(paysans), vivant dans un village dans les terres du clans du phoenix.

Superdwarf:
et pour les non-connaisseurs de l'univers d'L5A qui hésiteraient a franchir le pas. Sachez que le scénario ne vous plongera pas au coeur d'intrigue politico-courtisano-complexe , et ne necessite pas une connaissance approndie en l'univers de Rokugane et ni meme de l'univers nippon en générale. Les seules connaissances a savoir, je vous les apporterai moi meme. N'ayez donc pas peur d'etre paumés, vous ne le serez pas^^.

Ludovic:
Je veux bien tester, je n'ai pas beaucoup de parties de prévues pour la seconde moitié de juin. ^^

Pour la date j'ai seulement mis le 15 juin (vu que c'est un des deux seuls jours où les premiers intéressés sont tous dispo), pour le 1er juin ça me fait trop court pour m'organiser.

Superdwarf:
je pense donc que le 15 juin sera la date officielle.
motivation! encore deux participants (consentants ou pas)!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique