Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Trône de Fer: Les fils du kraken

(1/10) > >>

VoNl0cK:
"Nous ne semons pas." Telle est votre devise. Vous êtes les membres de la famille Greyjoy, "les krakens", les seigneurs de la tempête, autrefois l'une des septs couronnes de westeros, au sombre passé de pillage, d'esclavage, de pirateries et autres terribles saccages...

Vos possesions: la demeure de pyke, et les îles de fers, un archipel de roches saillantes et de plateaux battu par une mer souvent déchainée, des vents violents, un air empli d'embruns, et dont la principale richesse est le seul fer de ses sous-sols... Ainsi que la flotte de fer, l'une des flottes les plus puissantes de westeros.

A vous de voir si vous allez perpétuer "l'antique voie" ("brûlez tout"), ou tenter une approche plus diplomatique (la voie des lâches, comme certains ne manquerons pas de le rappeler) dans le but de nouer des contacts plus... durables dirons nous, avec vos voisins ? Parviendrez vous à  convaincre vos vassaux et bannerets que votre choix est le bon ? Déjouer les complots qui se montent contre vous dans les couloirs de port-réal ? Faire façe aux imprévus et aléas du destin, les caprices du dieu noyé ? Et dans tout ce tumulte, saurez vous entendre ses avertissements ? Car pendant que se trame votre avenir, quelque chose d'ancien, de profond, semble sur le point de se réveiller...









Plus d'infos sur les îles de fer



"Le trone de fer", aka "Un chant de glace et de feu" ; de GRR martin est une série de bouquins dans un univers médiéval mellant complots sournois, coups bas, violence, et un soupçon de fantastique comme on l'aime.



lien amazon



Si vous connaissez pas, vous avez des milliez de pages de bonheur devant vous, bande de veinards. A noter que la connaissance des romans n'est pas nécessaire (époque différente aidant), mais permet d'être bien dans l'ambiance, et au risque de me répétter, c'est une excellente lecture pour tout fan de fantasy.



Dans la campagne comme je l'enviseage, vous joueriez les héritiez d'une maison noble (enfants; frères et soeurs, parents, cousins, oncles ...), et personnes rattachées (capitaine de navire, conseillers, maîtres d'armes, maîtres chasseur, écuyers, religieux...), et plus si affinitées.

Je compte faire jouer la maison Greyjoy, mais si mes joueurs sont unanimes pour jouer une autre maison, no souci.





Cadre plus précis:

Epoque : une centaine d'années avant les évenements des livres

Roi : Daemon II Targaryen.

Actuel kraken : Gorion Greyjoy, et son frère Aneon, que j'aimerais interprétter en PNJ pour mes besoins scénarisitiques. Ils ont une bonne trentaine.

Le mieux seraient de jouer leurs enfants, femmes, petits frères et soeur, selon vos désirs. A part celà , pas de restrictions particulières sur les persos, ça sera du cas par cas. N'hésitez pas à  me MP si vous avez des requêtes spécifiques que vous aimeriez garder secrètes.



Je ne veux volontairement pas trop divulguer d'infos, car je veux garder mes libertés par rapport aux romans (les puristes auront sans doute déjà  tiqué), et que je préfère introduire les éléments petits à  petit, notamment en jeu, ce qui est bien plus fun qu'un cours d'histoire géo des 7 couronnes amha.



Bon en fait, cette campagne c'est surtout ma priorité JDR numéro un, c'est comme un rêve de gosse, j'adore trop cet univers, donc reste plus qu'aux éventuelles personnes intéréssées de se faire connaitre !



Pour le systeme, ça sera du fait maison à  priori.

Début fin janvier 2008, dès que j'ai 4 joueurs motivés.

La fréquence, j'aimerais bien hebdomadaire ou toutes les 2 semaines, mais si j'ai des joueurs motivés mais peu dispos, on pourra voir pour aménager ça. Le tout est d'avoir un rendez vous régulier.



l'idéal serait de discuter des persos directement depuis le forum, de sorte que l'on puisse se plonger directement dans la campagne dès le début.



Si vous avez des questions, suggestions, n'hésitez pas...



PS :

-J'éditerai régulièrement ces infos

-Pour les puristes : Bien entendu, toutes infos dans les livres, et même les sources que je cite sont à  prendre avec des pincettes. Je me réserve le droit de changer les évenements, lieux, personnages, à  ma guise

Gwenael:
C'est très intéressant ... je suis preneur mais tout dépendra du jour de la semaine que tu choisiras pour cette campagne.

VoNl0cK:
ah tiens, une reponse, j'y croyais meme plus :D



Euh pour le jour j'en sais rien, ca dependra des eventuels joueurs, pour moi le mieux a priori serait a proximite du WE ou alors en semaine en debut de soiree.



De toute facon je suis un adepte des parties "courtes"; pas plus de 4heures generalement.

LarrxX:

--- Citation de: VoNl0cK ---ah tiens, une reponse, j'y croyais meme plus :D
--- Fin de citation ---




A mon avis, c'est le timing qui n'est pas bon... Je parle pour moi mais, l'année rolistique étant bien avancée, j'ai déjà  choisi tous mes créneaux "réguliers" de JDR, que ce soit en tant que meneur ou en tant que joueur.



Je suis très intéressé par ta proposition de campagne, mais je n'ai malheureusement pas de créneau dans mon emploi du temps pour y jouer. Et donc, j'extrapole en supposant que c'est le cas pour la grande majorité des membres du club. Je me trompe peut-être, ça m'arrive aussi :D



Désolé pour ce post qui ne fait pas avancer le schmilblick :...:

M'Bowwarrior:

--- Citation de: LarrxX ---

Je suis très intéressé par ta proposition de campagne, mais je n'ai malheureusement pas de créneau dans mon emploi du temps pour y jouer. Et donc, j'extrapole en supposant que c'est le cas pour la grande majorité des membres du club. Je me trompe peut-être, ça m'arrive aussi :D
--- Fin de citation ---


:+1:



et désolé pour ce post qui ne fait toujours pas avancer le schmilblick

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique