Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Trône de Fer: Les fils du kraken

<< < (3/10) > >>

Marc:

--- Citation de: VoNl0cK ---Enfin si ce qui vous fait peur c'est de vous engager dans une campagne qui va vous bouffer vos soirées, on peut partir sur un one shot et plus si affinités ( c'est comme ça que démarrent la plupart de mes campagnes en fait)
--- Fin de citation ---




Si one shot je suis intéressé! :)

J'aime beaucoup l'univers du trone de fer.

Par contre étant sur Nantes je ne peux venir que le we (d'ou l'interet du one shot)




--- Citer ---Au fait question subsibière pour les intéréssés : avez vous lu les romans ?
--- Fin de citation ---




Yeap tous ceux sorti en format poche (soit jusqu'au tome 10), j'ai également joué pas mal au jeu de carte a collectionner.

Mais Greyjoy n'est pas la maison que je connais le mieux.

Gwenael:
Après si tu mènes ta partie en weekend (mais pas tous les weekend) moi ça me va ...



Et oui j'ai lu les romans (du moins ceux qui ont été traduits).



A bientot donc ...

VoNl0cK:
Bon j'ai des joueurs mais vous faites déjà  vos relous pour les dates ?

 :lol:







eh nononon partez pas, je plaisantais hein, on parlait de quoi déjà , la date qui vous arrange ? :wink:

Gwenael:

--- Citation de: VoNl0cK ---Bon j'ai des joueurs mais vous faites déjà  vos relous pour les dates ?

 :lol:







eh nononon partez pas, je plaisantais hein, on parlait de quoi déjà , la date qui vous arrange ? :wink:
--- Fin de citation ---




Plutot le week end en ce qui me concerne ...

Marc:

--- Citation de: VoNl0cK ---Bon j'ai des joueurs mais vous faites déjà  vos relous pour les dates ?

 :lol:
--- Fin de citation ---


pas ma faute monsieur, moi c'est le lointain coté géographique nantais qui m'empeche la semaine

donc plutot le we

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique