Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Trône de Fer: Les fils du kraken

<< < (6/10) > >>

Charles:
Ahaha! Tout le monde galère la première fois, horriblement même. C'est le lot de tous les nouveaux. Moi j'ai tourné trois jours avant de trouver!

LarrxX:
Ouais mais bon, toi et ton sens de l'orientation, vous êtes pas vraiment une référence :twisted:

VoNl0cK:
ok j'éssaierai de passer jeudi, vers quelle heure ?

Xlatoc:
En fait, le plus simple, c'est de prendre le bus 16. Tu descends à  l'arrêt Restaurant Universitaire.



Le RU, c'est un gros bâtiment de l'autre coté du rond-point. Tu passes derrière (il y a un escalier dans l'herbe). Tu arrives sur une route, que tu longes vers ta gauche.



Puis, première à  droite, et c'est la premier bâtiment sur ta gauche (il y en a un poil plus loin, mais plus "avancé"), accessible en traversant la prairie. Il y a un panneau avec les bâtiments à  cet endroit, je crois. C'est le D.



Sinon, en voiture : au rond point devant le RU, prend la rue qui monte. Puis, première à  gauche, puis droite.

stoil:
A partir de 20h30 tu seras sûr de trouver du monde. Sinon à  20h ça devrait le faire aussi.

C'est bête, je suis aussi passé hier soir mais juste le temps de mettre une affiche sur la porte. il y a une campagne le mardi soir de Warhammer mais il semble qu'elle se soit arrêté (pour cause d'exams ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique