Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Trône de Fer: Les fils du kraken

<< < (2/10) > >>

VoNl0cK:
Ouais je comprends bien, m'enfin rendu au milieu de l'annee doit bien y avoir des campagnes qui se finissent ? Ou de nouveaux joueurs ?

Les clubs que j'ai fréquentés jusque là  manquaient plus de MJs que de PJs, mais si ici c'est le contraire ça me gêne pas d'être PJ, bien au contraire.

Enfin vous faites pas de souci pour moi, je peux trouver des joueurs en dehors du club pour cette campagne.



Au fait question subsibière pour les intéréssés : avez vous lu les romans ?



Enfin si ce qui vous fait peur c'est de vous engager dans une campagne qui va vous bouffer vos soirées, on peut partir sur un one shot et plus si affinités ( c'est comme ça que démarrent la plupart de mes campagnes en fait)



Je serais vraiment dispo fin janvier (après le 28 ) mais c'est pas impossible que je passe au club avant

stoil:

--- Citer ---Je suis très intéressé par ta proposition de campagne, mais je n'ai malheureusement pas de créneau dans mon emploi du temps pour y jouer. Et donc, j'extrapole en supposant que c'est le cas pour la grande majorité des membres du club. Je me trompe peut-être, ça m'arrive aussi Very Happy
--- Fin de citation ---




+2 (j'ai pas le smiley)



N'hésite pas à  nous dire quel soir tu passeras, on pourra discuter tranquillement :)

LarrxX:

--- Citation de: VoNl0cK ---Au fait question subsibière pour les intéréssés : avez vous lu les romans ?
--- Fin de citation ---




Absolument pas! Et ce n'est pas avec ma pile de romans à  lire que je le ferai de si tot :(

M'Bowwarrior:

--- Citation de: LarrxX ---
--- Citer ---Au fait question subsibière pour les intéréssés : avez vous lu les romans ?
--- Fin de citation ---




Absolument pas! Et ce n'est pas avec ma pile de romans à  lire que je le ferai de si tot :(
--- Fin de citation ---


:+1:

dis donc, tu lis dans mes pensées ? :D

LarrxX:
Nan, c'est juste toi qui me copie! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique