Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

Sombre

<< < (69/102) > >>

Johan Scipion:
Sombre HS4 en stock !

Mon imprimeur m'a livré Sombre HS4. Il est tout beau, tout chaud, et je suis en train de préparer les premières commandes. Je les posterai en début de semaine prochaine. Il n'est donc pas encore trop tard pour faire partie des premiers servis.

Infos pratico-pratiques :

+ Pour commander, c'est par ici.

+ Le sommaire détaillé de Sombre HS4 est là.

+ La soirée de lancement aura lieu mercredi 18 septembre aux Caves Alliées, un bar rôliste parisien. Plus d'infos ici.

Johan Scipion:
Demain soir, lancement officiel de Sombre HS4

J'ai envoyé aujourd'hui (mardi) mes premières commandes postales.

Demain (mercredi), je serai de 18h30 à 21h30 aux Caves Alliées, un bar rôliste parisien, pour y tenir un stand.

+ Mon programme : vente, causette avec le fans et dédicaces.

+ J'aurai du stock des treize numéros parus.

+ Sur place, j'accepte les règlements en espèces et en chèque.

+ Plus d'infos ici.

À demain !

Johan Scipion:
Une excellente soirée de lancement !

Merci à tous ceux, habitués ou nouvelles têtes, qui ont fait le déplacement. Ce fut un extrême plaisir de vous voir tous et de papoter avec vous.

J'ai kiffé de chez kiffé.

Johan Scipion:
Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee

« Derrière les vitres, tout est noir. Skinny ouvre la porte, une violente odeur de chair putréfiée l'assaillit. L'obscurité est vivante, des pseudopodes en émergent et l'enlacent. À la surface de la masse protoplasmique, un visage distendu, celui de Mary. D'une voix grave, elle l'invite à la rejoindre. Les pseudopodes se referment sur lui et l'attirent avec une infinie douceur. Il se laisse faire. La porte se referme. »

Jeudi 26 septembre, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira du compte rendu d'une partie de 3X3, l'un des scénarios que je viens de publier dans Sombre HS4. Le pitch ? Une mission en orbite pour empêcher une secte de crasher une station spatiale sur New York.

Pour recevoir ce texte dans votre boîte mail, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/Sombre-Tipeee

Johan Scipion:
Jeudi, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee

« Derrière les vitres, tout est noir. Skinny ouvre la porte, une violente odeur de chair putréfiée l'assaillit. L'obscurité est vivante, des pseudopodes en émergent et l'enlacent. À la surface de la masse protoplasmique, un visage distendu, celui de Mary. D'une voix grave, elle l'invite à la rejoindre. Les pseudopodes se referment sur lui et l'attirent avec une infinie douceur. Il se laisse faire. La porte se referme. »

Jeudi 26 septembre, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira du compte rendu d'une partie de 3X3, l'un des scénarios que je viens de publier dans Sombre HS4. Le pitch ? Une mission en orbite pour empêcher une secte de crasher une station spatiale sur New York.

Pour recevoir ce texte dans votre boîte mail : http://bit.ly/Sombre-Tipeee

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique