Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles
Sombre
Erendis:
Tu en ramèneras pour Eclipse ? (note que je ne demande même pas si tu viens à Eclipse !! ;))
Johan Scipion:
--- Citation de: Erendis,t=1323645287,id=82020 ---Tu en ramèneras pour Eclipse ?
--- Fin de citation ---
Nan car sur le coup, je suis juste gentil auteur. Le biclassage éditeur, ce n'est que pour la revue Sombre (et ça me suffit bien ^^).
Le bouquin est commandable en librairie et auprès de l'éditeur lui-même : http://www.ed-malpertuis.com/spip.php?article22
L'antho n'est pas encore dans leur catalogue (le lien précédent pointe sur leur page A paraître) mais cela ne saurait tarder. Elle est sortie samedi, faut le temps que ça mouline.
--- Citer ---(note que je ne demande même pas si tu viens à Eclipse !! ;))
--- Fin de citation ---
Tu fais bien car c'est une affaire entendue. :cool:
Johan Scipion:
Millevaux fait son Putride !
Qu'est-ce que Millevaux ?
Un dark world, c'est-à -dire un univers de jeu pour Sombre. Ce supplément croise le post-apo forestier et horreur lovecraftienne.
Le pitch : nous sommes en 2400. L'Europe, théâtre d'un vaste cataclysme, est désormais recouverte d'une forêt mutante envahie de créatures hostiles. Les humains, victimes d'une dégénérescence de la mémoire, sont retournés à la barbarie.
Millevaux est écrit par Thomas Munier. Il est en cours de développement mais ses premiers chapitres sont d'ores et déjà gratuitement téléchargeables sur le site Terres Etranges. Ici : http://terresetranges.net/millevaux.php3
Qu'est-ce que Putride ?
Un e-zine dédié à Millevaux, dont Thomas est le principal rédacteur. Le premier numéro de la revue présente des news, des articles et des aides de jeu. Il est gratuitement téléchargeable sur la page Millevaux. Toujours ici : http://terresetranges.net/millevaux.php3
Nous vous le proposons en deux versions, illustrée (parce que punk is not dead) et texte (un tantinet plus sobre). Si vous téléchargez la version illustrée, soyez un peu patient, elle fait 37 megs.
Bonne lecture !
snake:
salut Scipion
j'ai découvert ton petit jeu un beau jour lors des 24 heures du jeu à Theix fin 2011. ce fut un grand moment.
j'aprécie particulièrement les jeux d'horreurs et post apocalyptiques.
mais pour la première fois, j'allais devenir un personnage de film d'horreur, en me disant "moi, je ferai pas ce que font tous ces triples abruti de personnages dans ces films de série B"
que nenni mon cher, réfléchir est un luxe que l'on a pas quand un salopard de consanguin vous assaille avec sa machette.
"il surgit entre 2 caracassses de voiture, que faites vous?
-ben, je monte sur le bus
-Ok, et toi PJ numéro 2 ?
-moi, je cours dans le forêt
(5 réponses + tard)
-ok, vous êtes maintenant tous isolés les uns des autres et...
-(réponse unanimes ou presque) QUOI!!?? Comment à t'on fait pour éagir comme ces idiots dans les films?!!!
-ben, vous avez agis comme prévu, sans réfléchir
-(silence abousourdi, ou haineux de leur propre bétise)"
un partie que j'ai bien aimée, et pas seulement parce que j'en suis reparti avec un magnifique dé 10 tout neuf grâce à ma bonne idée de créer ma propre arme en bourrant mes chaussettes de petits caillous (cela a retardé ma douloureuse agonie d'au moins 2 secondes, facile :wink: ); ou avec un beau facicule dédicacé (j'ai faili l'étrnner par 2 fois, mai sles imprévus ont été contre moi! :grr: .
j'espère bien refaire une partie un jour avec le cher MJ qui m'a fait découvrir ce jeu, qui sait, à l'eclipse 10, car je compte bien tout faire pour y aller; et cette fois moi, je ferai pas ce que font tous ces triples abruti de personnages dans ces films de série B
Snake
Johan Scipion:
Yo Snake.
--- Citation de: snake,t=1329086900,id=85186 ---salut Scipion
--- Fin de citation ---
Johan, ça ira bien. ;-)
--- Citer ---j'ai découvert ton petit jeu un beau jour lors des 24 heures du jeu à Theix fin 2011. ce fut un grand moment.
--- Fin de citation ---
Ah merci, ça fait bien plaisir à lire !
--- Citer ---j'espère bien refaire une partie un jour avec le cher MJ qui m'a fait découvrir ce jeu, qui sait, à l'eclipse 10, car je compte bien tout faire pour y aller
--- Fin de citation ---
Cool.
Je n'ai pas encore inscrit ma partie car j'ai du taf par dessus la tête, que je suis à la bourre sur tout et que je sors de trois jours de festival Zone Franche à Bagneux (super bien d'ailleurs. Pitin, trois tables de Sombre qui tournent en même temps, ça fait grave plaisir à voir !) mais cela ne saurait tarder.
Eclipse, c'est bon. Mangez-en !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique