Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles
Sombre
Johan Scipion:
Ça pousse, ça pousse !
Durant la crise sanitaire, Sombre continue. Les règlements par chèque ne sont plus possibles, mais ceux par PayPal ou virement bancaire fonctionnent toujours parfaitement.
+ Les abonnements restent ouverts.
Des bisous (de loin) à ceux qui ont déjà pris le leur. Votre soutien me fait chaud au cœur, les gens.
+ Je prends toujours les commandes d'anciens numéros.
Je les prépare et les enverrai aussitôt que possible. En attendant que le service postal soit rétabli, je les garde dans mon chez moi. Chaleureux remerciements aux clients qui ont commandé ces derniers jours. Ma chtite pile est de moins en moins chtite, voyez donc.
Johan Scipion:
Les mécènes de Sombre ont reçu leur nouvelle contrepartie
Chaleureux remerciements à Glayroc, Alias, Roliste, Qui Revient de Loin, Steve J, Batro, Corrigans, Tholgren, furst77, Dorothée, Valentin T., pseudo, Vincent, Peggy, Vincent, Barth Barth, ToF, Eliador, Nefal, Sevoth, Evect, girdalas, Gulix, Sandra, Esteren, Orlov, Saint Epondyle, Polopaul, Passelune, Tolkraft, clementparis, Hunter_Chameleon, antoahn, eugenie, boucher allan, Grégory, Clément, Juan, Jérémy Jarrié, Margot, Jicey, Mister Zombie, Groumphillator HSF, Aellle, dbklor, Thi Ngoc Hâ, et Bjorn.
Bonne lecture et à bientôt.
Johan Scipion:
Souvenez-vous, c'était hier
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aimeuh. Karaoké Sombre.
On était jeunes, on était beaux, on se rencontrait en vrai dans des conventions du monde réel. Et des fois, y'avait même des conférences. En septembre dernier par exemple, aux Aventuriers de la Cité Ardente, où j'ai causé longtemps, longtemps, looongtemps.
La vidéo est à présent sur YouTube, et je ne saurais trop vous la conseiller. Je veux dire, ce n'est quand même pas tous les jours qu'un gars se fait livrer pépouze une bière en pleine conf. Zieutez, ça vaut le détour.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, mon bureau de Poste a rouvert. Je suis donc désormais de nouveau en mesure de livrer mes clients. N'hésitez pas à commander.
Et prenez soin de vous.
Johan Scipion:
Le prochain numéro de Sombre est en approche
Parution dans 1d3 semaines.
Plus d'infos dans tout bientôt.
Stay tuned.
Johan Scipion:
Le prochain numéro de Sombre est en approche
Parution dans 1d3 sem...
Waitaminute !
Est-ce que je ne vous aurais pas déjà fait le coup hier, avec une couverture noire ? C'est le Jour de la Marmotte ou quoi ? Rassurez-vous (et laissez tomber vos plans compliqués pour emballer Andie MacDowell), il y a une vraie bonne explication.
D'ici peu, je vais publier simultanément DEUX numéros de Sombre. Le hors-série 5 et le 6, le sommaire de l'un complétant l'autre. Plus d'infos dans tout bientôt.
Stay tuned.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique