Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

Sombre

<< < (89/102) > >>

Johan Scipion:
Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee

« Le deck ne discrimine pas. Tous les PJ ont une Personnalité, chacune mène qui la possède au cœur de ses propres ténèbres psychologiques. Les systèmes Sombre qui exploitent cette aide de jeu ne prescrivent ni n'interdisent quoi que ce soit quant à l'attribution desdites Personnalités. Chacune est accessible à quiconque souhaite la jouer. »

Jeudi 22 octobre, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira du quatrième épisode d'un feuilleton qui en comportera cinq. Un long making-of dans lequel je raconte par le menu la manière dont j'ai développé L'appel du bayou, le scénario Max de Sombre 9.

Pour lire, soutenez : http://bit.ly/Sombre-Tipeee

*

La sortie des nouveaux Sombre approche, mais il est encore temps de vous abonner pour recevoir Sombre 10 et Sombre HS7 avant tout le monde. Quant à précommander l'un et/ou l'autre, voyez ici.

Johan Scipion:
En stock !

J'ai plein de Sombre 10 et Sombre HS7 dans mon chez moi. Pour les recevoir dans votre chez vous, il suffit de commander.

Allez, je retourne à mes colis.

Johan Scipion:
Des aventures à la Poste

Ce fut épique. Ah bon sang, la nouvelle interface des automates de la Poste, c'est bien du caca. La procédure était déjà compliquée avant, ça a empiré. Deux fois plus de clics (inutiles) sur l'écran tactile. En pleine pandémie où qu'on doit pas toucher des trucs dans les lieux publics, ce timing de fou malade.

À part ça, j'ai encore plein de Sombre 10 et Sombre HS7 dans mon chez moi. Pour les recevoir dans votre chez vous, il suffit de commander.

Allez, maintenant que les abos sont servis, j'attaque la préparation des précos. Hop hop hop, en petites foulées.

Johan Scipion:
Les nouveaux Sombre sont dispos !

Sombre 10 et Sombre HS7 sont parus. Avec cette fois encore un timing de fou malade, vous le noterez. ô0

Fascicule format A5 de 72 pages au prix de 10 €, le dixième numéro de la revue Sombre est consacré à la teen horror. Publié sous le même format, le septième numéro hors-série est pour l'essentiel un recueil de comptes rendus, qui enrichit et complète Sombre 10.

Pour commander l'un et/ou l'autre, voyez ici : http://bit.ly/Sombre-commandes

Et joyeux Halloween malgré tout.

Johan Scipion:
Le gratuit d'Halloween, en dépannage de dernière minute

1973, de jeunes adolescents débarquent dans une petite ville américaine. Quelques jours après une rentrée des classes désastreuse, ils doivent faire leurs preuves devant les autres jeunes du village pour être acceptés. Enfermés dans la maison de la sorcière, ils leur faudra en trouver la clé pour en sortir vivants.

Un scénario Sombre zéro par Axel Tentacle de la chaîne YouTube Jeudi JdR.
10 minutes de lecture, 1 heure de jeu, 3 à 6 joueurs.
+ À lire ici.
+ À télécharger là.

Happy Halloween !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique