Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles
Sombre
Stéphane/Ex-Bartab:
je vais voir cela dès que je rentre chez moi!!!!
Erendis:
Pour ma part, j'émettrai qq critiques négatives :
- je trouve que ça va beaucoup trop vite : les scènes s'enchaînent avant même qu'on ait eu le temps de les apprécier vraiment ; ça donne un effet stroboscopique... attention aux épileptiques ;-)
- la fin... on a l'impression que la coupure n'est pas faite au bon moment
Stéphane/Ex-Bartab:
Et bien moi pour 12 secondes je trouve cela bien!
Johan Scipion:
--- Citation de: Erendis,t=1359389925,id=102033 ---je trouve que ça va beaucoup trop vite : les scènes s'enchaînent avant même qu'on ait eu le temps de les apprécier vraiment
--- Fin de citation ---
Faut le regarder plusieurs fois de suite, ça compense. :mrgreen:
(Moi, j'ai pas vu le fantôme tout de suite.)
On est partis dès le départ sur un format de 10 secondes. Je veux dire, Krom ne s'est pas retrouvé avec seulement 10 secondes d'images exploitables, hein. Il a travaillé spécifiquement pour un résultat de 10 secondes. L'objectif, c'était vraiment de faire un teaser. Un truc ultra ultra court.
--- Citer ---la fin... on a l'impression que la coupure n'est pas faite au bon moment
--- Fin de citation ---
Ah, ça c'est intéressant. Tu pourrais être plus précise ? Qu'est-ce qui, exactement, te gêne ?
*
--- Citation de: Stéphane/Ex-Bartab,t=1359396618,id=102041 ---Et bien moi pour 12 secondes je trouve cela bien!
--- Fin de citation ---
Meurchi tout plein.
Erendis:
--- Citation de: Johan Scipion,t=1359398361,id=102042 ---On est partis dès le départ sur un format de 10 secondes. Je veux dire, Krom ne s'est pas retrouvé avec seulement 10 secondes d'images exploitables, hein. Il a travaillé spécifiquement pour un résultat de 10 secondes. L'objectif, c'était vraiment de faire un teaser. Un truc ultra ultra court.
--- Fin de citation ---
Et bien le résultat me donne une impression très (trop) précipité.
--- Citer ---
--- Citer ---la fin... on a l'impression que la coupure n'est pas faite au bon moment
--- Fin de citation ---
Ah, ça c'est intéressant. Tu pourrais être plus précise ? Qu'est-ce qui, exactement, te gêne ?
--- Fin de citation ---
Surtout la musique : on a l'impression que ça s'arrête avant la fin du morceau ; on sent qu'il "fade", mais on ne le laisse pas finir correctement. C'est comme une belle agonie qu'on achève trop brusquement à la hache... ^^
*
--- Citation de: Stéphane/Ex-Bartab,t=1359396618,id=102041 ---Et bien moi pour 12 secondes je trouve cela bien!
--- Fin de citation ---
Meurchi tout plein.[/quote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique