Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] INS
Maweth:
On ne peut pas jouer par vidéo-conférence ? J'ai un petit Abalam qui ne demande qu'à être joué !
Igor:
Je ne pense pas qu'il soit possible de décaler...
Pour le local heuuu... donc ce ne sera pas au club, il faut juste le temps que les gens trouvent une salle pour l'été !
J'aurai presque proposé chez moi, mais :
1/ j'ai pas de table pour jouer
2/ c'est pas du tout adapaté pour ludo
--- Citation de: Maweth,t=1309508278,id=71264 ---On ne peut pas jouer par vidéo-conférence ? J'ai un petit Abalam qui ne demande qu'à être joué !
--- Fin de citation ---
huuuuuuummmmm... c'est tentant d'avoir un abalam sous la main mais il va falloir un peu de matos et une connexion au net !
Maweth:
T'inquiète pas c'était juste de l'humour. S'il y a des parties qui s'organisent à la rentrée, je serai ravi d'y prendre part ou de mener sur une petit campagne. Bonne mission en attendant
Ludovic:
Ouais, pas évident sans la salle du bâtiment F... :(
Sinon la salle ASCREB au bâtiment J est ouverte ? Je sais que normalement il n'y a pas de JDR là bas mais j'y ai déjà joué une fois et si on peut l'utiliser à nouveau ça pourrait être bien, pas envi de rater du INS. ^^
Édit : Problème réglé, on pourra normalement jouer dans la salle ASCREB du bâtiment J. ^^
Pom:
Hello
Je viens de recevoir un mail
"Suite à de nombreux désistements de dernière minute, nous ne pourrons malheureusement pas assurer la soirée de demain soir à Rennes."
Du coup je suis dispo demain, si y a toujours de la place pour moi
Désolé pour ces changements de programme, faire des soirées avec beaucoup de monde c'est souvent la merde :???:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique