Communauté forumesque > Petites annonces

[Donne] Livres

(1/2) > >>

Hraka:
Voilà ... un peu tard, certes, mais au cas où ça intéresserait quelqu'un (individu ou, par exemple, le club bibliothèque) je compte me séparer de:
* quelques livres (une vingtaine), la majorité en anglais, à  peu près moitié fiction (L'île mystérieuse I et II de Jules Vernes, American Gods de Neil Gaiman, Uncle Tom's Cabin, 2001: A Space Odyssey, ...), l'autre non (thèmes: droits des animaux, culture libre dans le sens software, tous en anglais ici).

* quelques mangas, tous en français (Oldboy et Le garçon du train au complet, les premiers tomes de Bokurano, Battle Royale, Rainbow, Hellsing, Genshiken et Ghost in the Shell)

* quelques romans graphiques/comics, tous en anglais (Maus, Kick-Ass, V for Vendetta, Watchmen, From Hell)

Par contre je m'y suis pris un peu tard, du coup c'est un peu limité à  aujourd'hui (jeudi 30 juin); je veux bien déposer les livres quelque part si quelqu'un en veut (je comptais passer faire un petit coucou au club ce soir), mais si ce n'est pas réglé d'ici demain je risque de juste m'en débarasser.

luigi:
American Gods est en anglais ou pas ? Si non je serais bien intéressé  :01:

Hraka:
American Gods est en anglais.

En règle générale les livres sont dans la langue originale.

Tant que j'y suis, une liste complète des romans:
Auteur - Titre - Langue
-----------------------

Vladimir Nabokov - Lolita - anglais
Laurent Genefort - Mémoria - français
Douglas Adams - Starship Titanic - anglais
Jules Vernes - L'île mystérieuse - français
Arthur C. Clarke - Childhood's End - anglais
Arthur C. Clarke - 2001: A Space Odyssey - anglais
Neil Gaiman - American Gods - anglais
Michel Demuth - À l'est du Cygne - français
Robert Heinlein - Stranger in a strange land - anglais
Harriet Beecher Stowe - Uncle Tom's Cabin - anglais
J.R.R. Tolkien - La légende de Sigurd et Gudrun - anglais et français (c'est un poème épique).

Et un dernier, un peu difficile à  caser:
Robert Pirsing - Zen and the art of motorcycle maintenance - anglais

merson:

--- Citation de: Hraka,t=1309420931,id=71162 ---(je comptais passer faire un petit coucou au club ce soir)
--- Fin de citation ---
le local du F sera encore disponible ce soir? parce qu'en principe, le bâtiment ferme ses portes à  19h... non? (c'est une vraie question)

Maya l\'abeille:
Je suis preneuse pour Jules Verne, Maus, From Hell et V for Vendetta !

Tu passes au club aujourd'hui ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique