Communauté forumesque > Petites annonces
[Donne] Livres
LarrxX:
Je prendrais bien Kick-Ass. Si quelqu'un peut le récupérer au club, ce serait cool! Je serai chez Pierre et Aurélie samedi pour notre dernière partie d'Anima. J'essaierai de le récupérer à ce moment là si possible.
Hraka:
--- Citation de: merson,t=1309424151,id=71169 ---le local du F sera encore disponible ce soir? parce qu'en principe, le bâtiment ferme ses portes à 19h... non? (c'est une vraie question)
--- Fin de citation ---
Ah... si c'est le cas ça complique les choses, je m'étais basé sur la discussion ici de laquelle j'ai cru comprendre que le club serait ouvert ce soir; dans ce cas je comptais passer vers 19h, mais si le bâtiment ferme à ce moment je pourrais éventuellement passer rapidement vers 14h-15h pour aider un peu au nettoyage et déposer les quelques livres.
merson:
--- Citation de: Hraka,t=1309425098,id=71174 ---
--- Citation de: merson,t=1309424151,id=71169 ---le local du F sera encore disponible ce soir? parce qu'en principe, le bâtiment ferme ses portes à 19h... non? (c'est une vraie question)
--- Fin de citation ---
Ah... si c'est le cas ça complique les choses, je m'étais basé sur la discussion ici
--- Fin de citation ---
cela ne me semble pas clair du tout, ce qui explique que j'ai lancé ce fil
Maya l\'abeille:
Pour les bouquins, on sera au club entre 14 et 15h, avec l'aspirateur, le balais à frange, et le cif !
yuji:
Oui bien sur le club biblio est interessé, meme si le club est fermé je suis toujours à rennes.Indique moi en MP ou et quand récupérer les livres qui n'auront pas trouvées preneur.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique