Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

Déménagement à  Rennes

<< < (4/5) > >>

Kasei*:
Pas grave, merci de ton soutien^^.

stoil:
le dimanche pour l'emménagement sur Rennes c'est OK pour moi si pas aux aurores. Quelle heure ?

Kasei*:
Ben le départ devrait se faire tôt avec manger à  Saint-Brieuc, donc l'emménagement en début d'après midi sur Rennes.

Ah au fait c'est au 10 villa de Moravie.

Kasei*:
Bon le jour J. approchant je vais faire un récapitulatif du déroulement de la journée ainsi que des joyeux participants (certaines personnes sont entre parenthèses car elles n'ont pas donné confirmation. Il s'agit d 'un emploi du temps légèrement modulable, mais pas trop :

Départ à  09h00 le dimanche 31 juillet au 10 villa de Moravie, 35200 Rennes :
Votre serviteur
Sa mie (sans Scoubidou)
Marine
Erwan
Thomas
(Yohann)
(Stéphane)
(Gwenaël)

Arrivée sur place, 18 rue Saint-Goueno, 22000 Saint-Brieuc, le même jour à  10h30. Chargement du camion et restauration de midi. Ce qui devrait nous amener gentiment vers 14h00.

Retour donc sur Rennes pour le déchargement à  partir de 15h30 et festoyage dans les cartons. Nous devrions retrouver Aurélie une fois sur place si j'ai tout suivi.

Merci à  tous ceux qui viendront, à  ceux qui ne viendront pas et auraient voulu et à  ceux qui ne viendront pas et n'auraient pas voulu de toute façon ^^.

Dîtes-moi si cela vous convient.

stoil:
Alors matériellement le départ à  9h pour St Brieuc, pas possible pour moi.
Potentiellement présent à  Rennes pour l'emménagement à  15h30 (à  confirmer)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique