Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] COPS

<< < (4/5) > >>

Erik:
Exactly sir !

Xlatoc:
C'était bien sympa !

L'idée de la déstructuration est encore à  creuser et améliorer, mais y a du gros potentiel !

ZAK:
C'était bien fait.
Mais je ne suis pas sûr que COPS soit le meilleur univers pour jouer sur la causalité temporelle.

Lapin:
J'ai bien aimé le découpage. Il permettait d'alterner entre action et enquête, ce qui permettait de relâcher la tension après une scène d'action et de redonner du rythme lors de l'enquête. Ça ajoutait un élément de suspense en plus : comment cette affaire "banale" (à  COPS) allait pourvoir nous mettre dans un tel pétrin ? La trame était simple à  reconstituer, ce qui est un plus, le but n'étant pas de perdre le joueur mais de construire l'histoire d'une manière intéressante.

--- Citation de: ZAK,t=1311329691,id=72215 ---je ne suis pas sûr que COPS soit le meilleur univers pour jouer sur la causalité temporelle.
--- Fin de citation ---

Je ne pense pas qu'un univers se prête mieux qu'un autre à  cet exercice. Certains scénarios sans doute (comme celui-là ) ; et l'univers de COPS collait très bien pour ce scénar.

Erik:
Oï ! Merci pour les critiques et content que ça vous ait plu, c'est toujours le principal. Et je suis assez d'accord avec Guillaume, ce concept de scénar me semblant pouvoir s'adapter à  à  peu près tout. En tout cas celui-ci ne pouvait guère trouver meilleur cadre que COPS je pense.

D'autres à  one-shot à  venir très vite ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique