Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Cyberpunk

<< < (9/10) > >>

nounours:
ok

Charles:
One shot terminé.
j'ai mené afin de savoir si ce jeu me plairait comme jeu de campagne a mener l'année prochaine, alors je souhaiterai avoir des avis sincère sur le one shot, et surtout sur mes "talents de meneur".
- pensez vous que ce jeu me correspond?
- ma façon de mener peut elle donner lieu à  une campagne viable?
- la lassitude ne risque t'elle pas de s'installer au fil du temps?
- etc...

J'ai eu la chance d'avoir des joueurs qui ont beaucoup joués avec moi, et des joueurs qui ne l'ont jamais (ou presque jamais) fait. Les deux types d'avis m’intéresse.
Je compte vraiment sur votre aide car je n'arrive pas à  choisir quoi mener l'année prochaine...

Ao:

--- Citation de: Charles,t=1311848574,id=72597 ---Je compte vraiment sur votre aide car je n'arrive pas à  choisir quoi mener l'année prochaine...
--- Fin de citation ---

Je crois que White Wolf réédite le livre de base du jeu Vampire: Mascarade.
Ça pourrait être l'occasion de le découvrir. Un peu une commémoration.
Non ?

luigi:
Perso j'ai apprécié ton scenario et ta façon de mener. J'ai largement préféré ce scenar de celui des ombres d'esteren. J'ai eu l'impression que cela te convenait mieux. Tu as été dynamique, et assez speed.
Il te manque encore je pense quelques détails sur l'univers pour rendre plus fluide ton discours mais j'ai adoré.

Erendis:
Un petit goût de rétro bienvenu (Cyberpunk fut l'un de mes 1ers jeux... nostalgie...)

Je trouve que ton menage pour ce scénar était très bien et que Cyberpunk te correspond bien.

Juste une remarque (et non une critique) dans le scénar, j'ai senti le rocker est un peu à  part et moins impliqué dans les scènes de l'enquête hors contexte musical, bien que ce PJ soit central du point de vu de l'intrigue.

Alors,
1) ça ne m'a pas gêné (pour ceux qui nous lisent, c'est moi qui jouais ce PJ)
2) c'est peut-être moi qui ne me suis pas donné les moyen d'être "plus" impliqué
3) je trouve que c'est quand même très intéressant d'avoir l'employeur des mercenaires en PJ (surtout si on doit assurer sa protection)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique