Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Vampire, Le Grand Pouvoir, Wasteland, StarWars
Charles:
il va y avoir une AG pour présenter les parties de l'année prochaine, vous pourriez peut être attendre que la partie soit ouverte à tous les inscrits de la Lune Rousse?
Heol:
Merci Charles, j'allais le dire...
Kil:
Euuu j'ai déjà répondu a tout ça ailleurs. J'aimerai avoir des parties complètes l'année prochaine et ne pas me retrouver comme un gland ;), ce qui m'est déjà arrivé. Et de toute façon je laisse au minimum une place par parti pour une tête que je ne connais pas (sauf peut-être pour LGP et encore pas sur du tout). Et de toute toute façon j'ouvre ici les candidatures et je ne les clôtures pas. Je n'ai pas prévu de présenter mes parties pour du flan (ce que j'ai fait je sais plus quant mais je ne le referai pas).
Pour te répondre Nox, le niveau sera débutant si tant est qu'on mette un niveau là -dessus. Je ne suis pas du genre a faire des cadeaux en cas d'erreur mais je ne suis pas non plus un grand créateur d'intrigue ultra-complexe et trop bien de la mort qui tue. La raison est simple, le MJ est débutant ^^, en tout cas pour Vampire.
Voilà , pour les gens pas content : Etes vous satisfait ou dois-je arrêter purement et simplement les candidatures. Je rappel que j'ai 3 tables à remplir là et ça serait vraiment pas cool de ne pas me permettre d'y voir plus clair...
Charles:
je comprend bien Kil, mais met toi a la place de ceux qui ne vont pas (ou pas encore) sur les forums. Si ils sont plusieurs à vouloir jouer avec toi, ils sont marrons. Tu peux peut être juste recenser les personnes intéressées pour avoir une idée, tout en précisant bien que la validation de qui sera pris ou non ne sera faite que lors de l'AG
Kil:
Si on part du principe que c'est l'AG de la lune rousse qui fait tout le problème c'est que ceux qui n'y seront pas... Marron comme vous dites ;) ce qui m'est arrivé en tant que joueur et c'est très frustrant quant c'est le boulot qui vous empêches d'y aller.
M'enfin bref le débat n'est pas là puisque de toute façon c'est belle et bien l'AG qui fera foi. Je ne l'avais pas précisé avant puisque je pensais que le mot "candidature" était suffisant explicite pour faire comprendre qu'il ne s'agissait pas là d'une inscription aux parties.
Oui il sera toujours possible de s'inscrire à la dernière minute (donc à l'AG) et non je ne déciderai pas avant qui sera pris(e) ou pas. Ceux qui s'inscrirait à l'AG ne verrai pas la différence, de toute façon, puisque je me vois mal mener un groupe de 6 personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam ni même de Caïn. Par contre, comme je l'ai souligné, je réserve au moins une place dans chaque table pour un "étranger" ^^.
Ouvrir les candidatures ici me permet :
1 : de travailler mes parties (ou pas) en fonction de leur popularité estimé
2 : de voir où seront mes "habituer" et où seront plutôt les nouvelles têtes
3 : de présenter mon format et les différentes parties en avance et de permettre à mes potentielles futur joueur de dors et déjà se faire une idée
J'ajouterai, pour finir, que je ne met les couteaux sous la gorges à personne. Je peux très bien noter un candidat qui, le jour de l'AG, décide d'allé à une autre partie. Il ne lui serait fait aucun mal et aucune charge ne serait retenu contre lui ^^. Les gens qui se présentent ici ne gagne qu'une relative priorité d'autant plus qu'actuellement il reste, au minimum 9 places à pourvoir.
Donc voilà , je sais pas si on est sur la même longueur d'onde mais ça semble proche tout de même ;).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique