Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Vampire, Le Grand Pouvoir, Wasteland, StarWars
Charles:
--- Citation de: Kil,t=1312588299,id=73020 ---Donc voilà , je sais pas si on est sur la même longueur d'onde mais ça semble proche tout de même ;).
--- Fin de citation ---
Ca devrait aller, merci Kil :04:
Au pire si tu n'es pas à l'AG, tu peux toujours te faire représenter. C'est toujours mieux que rien
Kil:
Si je dois travaillé encore cette année le jour J je n'aurai pas le choix de toute façon. Mais je préfère éviter d'arnaquer les gens sur la marchandise ^^.
Ao:
Pour aller dans le sens de Kil, si on part du principe qu'il y a plus de gens intéressés que de places, c'est de toute façon le meneur qui tranchera in fine, donc je ne vois pas le problème de commencer à recruter dès maintenant sur le forum puisque ces personnes se seraient quoi qu'il en soit inscrites en AG.
A la rigueur c'est même moins hypocrite que de dire "ok ok j'attends l'AG" pour faire genre, et le jour venu de choisir les joueurs qu'on savait de toute façon qu'on allait prendre dès le départ.
Non ?
Just my 2 cents.
Charles:
non, parceque dans le "plus de gens" il y a peut être des gens qui n'y sont pas encore, et ils on le droit d'être dans le panel de choix final du meneur.
je sais pas si je suis clair là ...
Ao:
Je vois ce que tu veux dire, mais le fait qu'ils soient dans le panel n'empêche aucunement le meneur de prendre les gens qu'il savait de toute façon vouloir prendre dès le départ (pour une continuation de campagne notamment).
A l'inverse, que les gens se déclarent intéressés via forum ne signifie pas que Kil va bloquer le groupe dès maintenant (sauf si j'ai mal compris, et donc n'empêche absolument pas d'autres personnes de se manifester à l'AG.
Perso, je trouve que ça ne change pas grand-chose sinon, comme le rappelle Kil, de minimiser le risque de se retrouver avec une table vide...
Enfin en tout cas la démarche ne me choque pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique