Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Vampire, Le Grand Pouvoir, Wasteland, StarWars

<< < (5/12) > >>

Kil:
Tout ça pour un post de "candidature" un peu en avance sur l'AG ^^. Alala les problèmes existentiel de notre club montrent sa bonne santé ^^.

Noxaeternae:
Je précise : ce n'était qu'une manifestation d'intérêt vu que j'ai un petit peu l'impression que c'est mon post qui a lancé le débat.

Je sais bien entendu qu'il y a une présentation des parties à  l'AG à  la rentrée, comme l'année dernière, et j'y serai bien évidemment.

Kil:
T'inquiète je ne pense pas que ce soit ton message qui est déclenché tant de verve. Je suppose que ce n'était qu'une question de temps, ça devait déjà  trotté dans les têtes des gens courroucés. Quoi qu'il en soit ne t'inquiète pas, il n'y a là  aucun engagement d'aucune part (je me répète vachement non ^^).

captain_gregoo:
juste pour donner mon avis qui ne fera rien avancer, j'ai le cul entre deux chaises en ce qui concerne ta "promo rolistique en avance":

J'ai fais les deux version possible de rentrée, il m'est arrivé d'avoir mon groupe quasi complet à  la rentrée car j'avais un noyau de joueurs et je voulais le garder pour faire jouer à  d'autre jeu
mais j'ai quasiement toujours laisser la place à  un ou deux nouvelles têtes!

Et puis il ya eu les moments où j'ai fait table rase de mes joueurs pour n'avoir de que des "nouvelles têtes", ben là  j'annonce mes parties uniquement à  la rentrée.

Et je crois qu'il y a eu que pour guildes, où j'avais mon groupe à  l'avance à  la rentrée mais là  c'étais pour cause de campagne non fini!

bref donc moi je préfère aussi que les camapgnes soient annncer à  la rentrée, mmais je ne vois rien  de mal à  ce que tu sonde ton environnement pour voir estimer
ton futur " recrutrment", il faut juste que  tout le monde ne fasse pas pareil!

bon...zou...je retourne dans ma grotte! :mrgreen:

Charles:
moi j'aime bien quand tu sors de ta grotte

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique