Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Vampire, Le Grand Pouvoir, Wasteland, StarWars

<< < (6/12) > >>

Kil:
Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais moi je n'ai pas 10 personnes qui me sautent dessus quant je propose une campagne alors pour 3...
Preuve en, hormis des critiques ;), je n'ai pas beaucoup de réponse.

Ce qui veut dire que je vais sabrer dans mes propositions de campagne. J'hésite encore alors si ya une partie en particulier que certaines personnes ne veulent pas voir disparaître qu'ils le disent maintenant ^^.

luigi:
A mon avis attend l'AG, beaucoup de gens sont en vacances, ne lisent pas le forum.

Kil:
Oui oui je sais mais je me rend compte que j'en ai mis trop ^^. Je vois mal tout ça se remplir a l'AG faut que je sois plus réaliste. Je prend en compte mes gros bides de année passé ^^. Au pire si ya du monde je remettrai ça au goût du jour. Je présenterai une partie en mode "siège éjectable" je pense.

captain_gregoo:
ah ben là , mon grand c'est à  toi choisir, mais 3 campagnes c'est énorme c'st bien mais ça fait beaucoup  aussi!
Choisi un jeu où tu sera presque le seul mener (par exemple si il y a 3 campagne vampire pas bon) afin de créer une différence
sans oublier les jeux trop niche qui sont un risque à  trouver peu d'intéréssé!
et surtout arrête de t'enfoncer, si tu mènes c'est que ça plait, et quand tu présente ton jeu, donne envie et soit déterminer, montre que tu as des choses à  donner!
Personnellement, je pense que dans mes présentations, avoir essayer de toujours "vendre" mes jeux et de donner ennvie!
biz on se voit en théorie à  l'AG :mrgreen:
nb: tes jeux sont très bon!  (bien que y'en a un sur lequel j'ai toujours eu des réserves mais qui marche du feu de dieu..alors :shock: )

Kil:
Je crois que Charles ne mènera pas a Vampire l'année prochaine (ou bout de 4 ans il a droit à  des vacances ^^). Mais justement je propose une campagne assez atypique en la matière. Les joueurs formeront un groupe de base (ce qui est plus qu'une coterie) donc globalement moins axé tirage dans les pattes et plus aventure.
Wasteland c'est tout nouveau tout beau tout chaud (le système CYD me fait baver) mais on sera deux à  mener à  ça l'année prochaine et les Ombres d'Esteren y ressemble par bien des aspects. En même temps c'est le jeux qui a le plus de succès jusque là  (parmi les nouveaux). LGP c'est une campagne "long courrier" donc à  maintenir en vie un minimum au moins avec mes anciens joueurs...

Donc je suis en proie à  un terrible dilemme ^^. J'aimerai bien avoir le loisir d'attendre mais j'ai du boulot sur Wasteland et Vampire et j'ai moyen envie de me défoncer pour rien... Glups :pirate2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique