Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Vampire, Le Grand Pouvoir, Wasteland, StarWars

<< < (7/12) > >>

captain_gregoo:
et ben c'est cool autant de motivation!
- pour vampire ..no comment ..je peux pas juger  :mrgreen:
- wasteland (je l'ai lu ce week end) et presque fini (j'en suis au scénar), j'aime beaucoup! en effet y'a un coté Ombres d'esteren
(notament sur sa forme de publication) et un peu sur le fond : ce coté monde pas joyeux et un coté classique...mais chacun de ses jeux à  sa richesse personnelle!
après bosser des scénars, des idées et des camapgnes pour rien ça je connais bien....j'ai des milliers des choses en têtes ou écrite et jamais jouées...ça fais parties des frustrations....depuis peu, je fais avec...et je prend cela comme un plaisir personnel non partagé, ....même si je ne peux pas les mettres en places pour différentes raisons, c'est mon exutoire, sinon je dors pas ...et ce n'est pas du temps perdu, c'est un plaisir, et avoir le temps de le faire c'est précieux car j'en ai de moins en moins le temps!
en tout cas c'est bien ta motivation ,et je suis que va pondre des choses très sympa!
 mais oublie pas : "tu as beau être le bateau, les joueurs sont à  la barre, libre à  toi d'orienter le vent pour les "mener" à  bon port!"
bon cette fois je me casse..... biz

Kil:
Pas de danger que je devienne un mj trop dirigiste ne vous inquiétez pas ^^. Ca serait plutôt le contraire, dans mes parties la liberté des pj à  tendance à  dérouter les joueurs.

Charles:
je confirme juste que je ne mènerai pas a vampire l'année prochaine

Ao:
Vampire on passe normalement l'an prochain de 2 campagnes à  0.
Donc le créneau est libre en théorie ;)

Kil:
Du coup j'aurai peut-être du monde pour cette campagne au moins... A voir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique