Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: La Révolution de la Vapeur

Dark Earth 1: Le Palais du Plan

<< < (5/8) > >>

Cendre.:
Les joueurs, j'aimerais bien un coup de pouce par là  aussi.

luigi:
Je vais faire mes résumés ce soir si j'ai le temps  :04:

Ludovic:

--- Citation de: Cendre.,t=1348341950,id=95710 ---Pour Stark :
Saule n'est pas du tout du tout à  l'aise avec Stark, qui n'a plus de Stark que le nom. Elle lui associe l'idée d' « âme mutilée / défigurée ». Le voir si éprouvé de cette traversée la renvoie à  son propre malaise – jambe droite. Elle ira le voir deux ou trois fois, pas plus. Sans jamais évoquer l'Obscur avec lui.
--- Fin de citation ---

Lui non plus n’évoquera pas l'Obscur. ^^

Vous verrez qu'il n'est plus du tout à  l'aise avec quoi que ce soit, il garde toujours un air craintif, à  l'affût, les yeux cernés, une démarche un peu chancelante, des gestes maladroits (les séquelles du venin de scorpion).

Comme tu le dis, il a vraiment été ébranlé par cette traversée.

En vous voyant il aura toujours une réaction ambiguë, entre le plaisir de vous revoir et la terreur des souvenirs douloureux que cela fait ressurgir en lui.

Durant vos visites vous pourrez voir Stark bricoler, comme pour mieux se rééduquer. Il lâchera des jurons quand ses gestes le trahiront, il cassera parfois quelques pièces, en fera tomber d'autres, des outils lui glisseront des mains et si vous avais le malheur de vouloir l'aider alors il vous lancera un regard noir, deviendra abrupte et vous jettera dehors en vous disant qu'il est fatigué.

Mais il est quand même content des reliques de l'Avant qu'il a pu ramener (il montre fièrement ses outils en titane et sa Chkov) et de retrouver son rang de Bâtisseur au sein de Phénice (avec une promotion à  la clé).

merson:
Donc, au vu du tableau réalisé hier soir (voir le fil PNJs), l'équipage rempli les conditions que vous vous êtes vous-mêmes imposées, à  ceci près: La Compétence Vapeur.

Actuellement, il y a 3 Professionnels (Saule, Kyala & Deneb) et 3 Amateurs (Madiin, Gekro & Cassel).
L'idéal serait que les 3 Amateurs deviennent Professionnels (en ce qui concerne les deux PNJs, c'est faisable, reste à  voir avec Ludovic si c'est envisageable pour Madiin) et que 3 autres personnes deviennent Amateurs (Parmi les PNJs, Cassel, Felen et Fergus sont volontaires du moment qu'on leur donne les moyens de se former; cependant, je jugerai plus sain que seuls deux PNJs fassent cet effort et que l'un des PJs complète l'équipe de pilotes/mécaniciens amateurs).

Ludovic:
Comme je l'ai dit hier, ce n'est qu'une formalité pour que Madiin passe Professionnel en Vapeur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique