Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9
Bannière de la Convention Eclipse
Ao:
Je n'ai d'ailleurs pas apporté ma pierre à l'édifice :
je trouve la police à la fois jolie, sobre ET lisible, ce qui n'est jamais évident.
Il n'y a pas vraiment le choix de toute façon, si on veut un truc repérable de loin et qui dure dans le temps sans se démoder, il faut sacrifier un peu l'esthétique à l'efficacité.
Bravo Olaf.
matthieu:
Et ba moi hé trouve que c'est juste ce qui nous fallait, légèrement arrondi/ profilé, mais tres lisible et simple
Il n'y a que le contour fin que je ne trouve pas nécessaire.
Et la Rupo papier russe nickel !
L'insertion de la lune idem
Merci à toi!
olafgdumvardangh:
--- Citation de: manquedebol,t=1312284732,id=72846 ---Je trouve la police de Eclipse pas belle ><
Mais c'est quand même gentil de t'en occuper Olaf !
--- Fin de citation ---
Ah les goûts et les couleurs ;)
Là en l'occurrence, les typos :EtOH:
Perso, ce n'est pas ma typo préférée mais elle est adaptée à ce qui était recherché.
--- Citation de: Ao,t=1312286788,id=72847 ---Je n'ai d'ailleurs pas apporté ma pierre à l'édifice :
je trouve la police à la fois jolie, sobre ET lisible, ce qui n'est jamais évident.
Il n'y a pas vraiment le choix de toute façon, si on veut un truc repérable de loin et qui dure dans le temps sans se démoder, il faut sacrifier un peu l'esthétique à l'efficacité.
Bravo Olaf.
--- Fin de citation ---
Merki Ao, j'ai vu ce que cela donnait en taille réelle et ma foi:
"Ca claque au vent comme un étendard funeste" :head:
--- Citation de: matthieu,t=1312288457,id=72853 ---Et ba moi hé trouve que c'est juste ce qui nous fallait, légèrement arrondi/ profilé, mais tres lisible et simple
Il n'y a que le contour fin que je ne trouve pas nécessaire.
Et la Rupo papier russe nickel !
L'insertion de la lune idem
Merci à toi!
--- Fin de citation ---
Merki aussi, disons que tu comprendras à quoi cet espace servira et avec quoi !
Indice: blanc sur fond coloré :)
"OLAF"
Pom:
Hors sujet
Je cite Wikipédia et on me prend au sérieux ? j'ai peur d'un coup.
Concernant les codes alt +, le É correspond au 144, 0201, et 201 sur certains moteurs (chrome par exemple), my bad I forgot.
Par contre je n'ai pas trouvé de moteur pour faire un "+" avec alt + 201, le "+" je le fais avec 43
/Hors sujet
Sinon ce logo là il est bien
Ao:
Ah oui et pour revenir à la mini-polémique de l'accent, j'aurais juré que les règles typographiques étaient d'accentuer les majuscules.
My 2 cents.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique