Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

Bannière de la Convention Eclipse

<< < (5/6) > >>

Pom:
C'est le cas, ça a été abandonné pour l'imprimerie parce qu'un diacritique sur une majuscule faisait des glyphes trop grands et forçait à  produire un type de glyphe en plus. Coûteux et pas franchement utile (surtout quand on tient compte des lettrines).

Avec l'apparition de l'informatique, l'imprimerie s'est adapté et a repris les majuscules accentuées, même si la population s'est habituée à  ne pas mettre d'accents la règle reste d'en mettre.

Dernier HS : pour l'histoire, clé vient du pluriel de clef ("clés" et non "clefs"), et les 2 sont acceptés par l'académie Française.
Il n'est pas question de typographie ou d'orthographe ici mais d'évolution d'une langue.

Pour relier au sujet, il s'agit d'un logo, accent ou pas c'est une question d'esthétique.

olafgdumvardangh:
Oki Doki Pom,

but it's not the same price for a banner if you want more surface color.
700-800 € minimum.
It seems effective logotype you propose but, are you the creator of this ?
Or it's only to talk ?
Wait the developing web-banner by Seshiru, thanks.

"OLAF"

luigi:
Pom a fait une blague car cet eclipse là  c'est un logiciel de programmation en java  :03:

olafgdumvardangh:
Pom tu vas manger à  la rentrée  :mrgreen:
Bon là  je connaissais pas, donc...

"OLAF"

Pom:
Quand j'ai vu ton message en anglais, je me suis demandé si c'était pas de l'ironie.
Since it was abviously genuine : pourquoi en anglais ?

Le logo d'éclipse je le vois à  longueur de journée, déformation professionnelle :p
Cela dit avec le panneau en dessous je pensais que la vanne était visible

ps : mind your spelling :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique