Communauté forumesque > Evènements

Déménagement le dimanche 28 Aout

<< < (4/4)

merson:

--- Citation de: LarrxX,t=1313691627,id=73462 ---On a pas mal de "peut-être" et très peu de "comptez sur moi" fermes. Les indécis pourraient-ils confirmer/infirmer svp pour savoir où on en est?
--- Fin de citation ---
je ne demande qu'à  confirmer ou infirmer, mais finalement, c'est le 28 (première date indiquée) ou entre le 25 et le 27 (fourchette indiquée dans un autre post)?  :mrgreen:

LarrxX:

--- Citation de: Aurélie,t=1313737183,id=73477 ---je te confirme mon mail : présents !
--- Fin de citation ---

Vous êtes les seuls, pour le moment, en fait...

--- Citation de: merson,t=1313752838,id=73495 ---
--- Citation de: LarrxX,t=1313691627,id=73462 ---On a pas mal de "peut-être" et très peu de "comptez sur moi" fermes. Les indécis pourraient-ils confirmer/infirmer svp pour savoir où on en est?
--- Fin de citation ---
je ne demande qu'à  confirmer ou infirmer, mais finalement, c'est le 28 (première date indiquée) ou entre le 25 et le 27 (fourchette indiquée dans un autre post)?  :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Le déménagement lui-même est bien le 28 (en aprèm/soir dépendant du temps qu'on mettra à  charger le camion à  Paris le matin et le temps de trajet).

Et on sera sur Rennes dès le jeudi 25 pour signer le bail :)

Lapin:
Dispo.

merson:

--- Citation de: LarrxX,t=1313756757,id=73499 ---Le déménagement lui-même est bien le 28 (en aprèm/soir dépendant du temps qu'on mettra à  charger le camion à  Paris le matin et le temps de trajet).
--- Fin de citation ---
donc, je viendrai peut etre faire l'appoint si vous n'arrivez pas trop tard, mais il vaut mieux ne pas compter sur moi.

stoil:
Je confirme.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique