Sur ce, je note qu'il faut que je me renseigne sur qui sont les FOO FIGHTERS (pas taper, pas taper).
Un groupe dont le leader est
Dave Grohl (guitariste/lead vocal).
Ce dernier fut auparavant batteur (sa spécialité) pour un petit groupe pas très connu du nom de Nirvana.
Et plus récemment il en a reformé un autre, "Them Crooked Vultures", avec deux petits jeunes : Josh Homme (Queens of the Stone Age) et Josh Paul Jones (bassiste/claviériste de Led Zeppelin). Chacun de ces 3 gugusses y exerce dans son instrument de prédilection, ce qui donne un album un peu déroutant à la première écoute mais complètement bluffant techniquement.
Bref un mec pas trop manchot.
Les Foo Fighters en eux-mêmes c'est un groupe excellent, j'ai découvert au lycée et pas lâché depuis. Rock "basique" mais plein d'énergie, même si après un premier album qui déchirait absolument tout, ils ont emprunté quelques notes un peu plus "pop", plus consensuelles.
Ils se sont reformés l'an dernier pour un album et une tournée, j'ai pas l'intention de rater ça.
Yep j'en serais.
Pour info, les foo fighters présenteront leur dernier album (qui sort lundi) et c'est leur seule date en France pendant leur tournée.
YESSSS.
Et tu sais où tu loges ? T'as déjà acheté le pass 3 jours ou pas encore ?
Pour info, le nouvel album est annoncé comme le plus "Heavy" du groupe.