Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Que mener pour le Grand Retour? (UA, One-Shots)
LarrxX:
Comme vous le savez tous maintenant, oje reviens en force à Rennes pour la rentrée. :head2:
La grande question se pose alors: que mener cette année? Je vous propose donc deux choix, et un sondage, et me plierai à vos exigences:
To Go: campagne officielle d'Unknown Armies
Sans vouloir être méchant, si vous ne connaissez pas UA passez votre chemin. C'est la campagne officielle, où, plus vous en savez sur le monde d'UA, mieux c'est (c'est pas qu'elle est difficile mais que ça risque de vous spoiler pas mal de trucs si vous avez envie de découvrir le jeu à votre propre rythme). Une campagnes à proportions cosmiques où vous vous trouverez en plein milieu d'une course à l'ascension. Je me réserve le droit de trier mes joueurs sur le volet si cette option est celle qui remporte le suffrage.
LarrxX Tales: des one shots à toutes les sauces
J'ai découvert pas mal de jeux cette année que j'aimerais faire découvrir à mon tour; je pourrais dépoussiérer de vieux grimoires aussi si c'est ce que veulent mes joueurs potentiels. Au menu (et par ordre alphabétique):
[*]Cats[*]Cirkus[*]Doctor Who[*]Don't Rest Your Head[*]Hellywood[*]INS/MV[*]Munchkin[*]Shade[*]Sombre[*]Unknown Armies[*]Wushu[/list]
Ainsi que d'autres jeux si vous le voulez (et si je les connais assez bien et que j'i moyen de mettre la main sur un bouquin et un scénar sympa).
A vos souris et faites-moi savoir ce que vous voulez (et surtout n'oubliez pas de mettre un commentaire dans ce fil pour savoir qui répond quoi ;) ).
Kil:
Très curieux de voir ce que ça donne Docteur Who en JdR ^^.
Ludovic:
J'ai voté les deux car de ce que tu m'as dit sur Unknown Armies et de ce que j'ai lu la dessus ça m'intéresse mais si je n'entre pas dans tes critères alors je suis pour des one-shots.
Après faut voir la fréquence des parties. ^^
LarrxX:
Pour la fréquence, ce sera une fois par semaine.
Lapin:
Le problème est que si je vote mais qu'au final je ne joue pas avec toi, ben j'aurai influencé ton choix pour les autres joueurs ; et que si je ne vote pas mais que je joue avec toi, ben je n'aurai pas influencé ton choix. Or si je ne vote pas mais que je choisi ta partie, ça veux dire que ton choix m'a satisfait et donc que je n'avais pas besoin de voter. En conclusion je ne vote pas.
(Je vous invite à montrer que mon raisonnement est foireux.)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique