Auteur Sujet: Déménagement à  Rennes  (Lu 5269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kasei*

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
Déménagement à  Rennes
« le: 07 juillet 2011 à 14:44 »
Salut à  tous.

Comme certains le savent déjà , je projette de revenir à  Rennes dès que je trouve un toit. Et bien c'est chose faite. Nous emménageons, Anne et moi-même dans un T2 prêt du Blosne. Nous aurions aimé rejoindre la fine équipe des habitants d'en face des Gayeulles, mais la méchante agence n'a pas voulu de nos revenus trop bas T-T.

Toutefois, ceci étant dit, je me réjouis tout de même d'avance de revoir vos bouilles.

C'est pour cela que je vous convie à  cet événement des plus sympathique qu'est le déménagement. Dans nos prévisions, nous quitterions Rennes le samedi 30 juillet au matin pour Saint-Brieuc. Le temps de gérer l’encamionnage de mes biens, un peu de ménage de rigueur, le chemin du retour, le déchargement, nous devrions avoir achevé vers le milieu d'après-midi. Cela nous laissera le temps de terminer la journée en agréable compagnie, et à  chacun de regagner ses petits royaumes,le sentiment du travail bien fait chevillé au corps et le dit corps perclus de courbatures.

Qui en est ?^^
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Déménagement à  Rennes
« Réponse #1 le: 07 juillet 2011 à 15:08 »
Cela aurait été avec plaisir mais nous sommes de mariage ce we là  !
Nous penserons à  vous !
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Déménagement à  Rennes
« Réponse #2 le: 07 juillet 2011 à 18:32 »
Alors, pas dispo l'après-midi mais le matin/midi ça doit le faire.
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Déménagement à  Rennes
« Réponse #3 le: 07 juillet 2011 à 18:34 »
Je sais pas encore si je suis là  ou pas (risque de départ en Franche Comté), mais le cas échéant je vous filerai un coup de main !
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Kasei*

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
Déménagement à  Rennes
« Réponse #4 le: 07 juillet 2011 à 20:05 »
Pour Stoil : on part de Rennes le matin vers 9h, si nous réussissons à  avoir le camion qu'on veut.
Donc je ne sais pas si ça t'arranges d'aller à  Saint-Brieuc pour quitter en plein milieu^^. Note que je ne tente pas de te démotiver au contraire. (fais gaffe à  ton dos tout de même.)
« Modifié: 07 juillet 2011 à 20:05 par Kasei* »
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Déménagement à  Rennes
« Réponse #5 le: 08 juillet 2011 à 09:09 »
je serai bien venu, mais je travail le samedi
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Kasei*

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
Déménagement à  Rennes
« Réponse #6 le: 08 juillet 2011 à 10:40 »
Arg et moi qui ai mis ça le week end pour avoir un max de gens^^.
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Déménagement à  Rennes
« Réponse #7 le: 08 juillet 2011 à 11:23 »
Si pas de changements je devrais pouvoir donner un coup de main ...
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Déménagement à  Rennes
« Réponse #8 le: 08 juillet 2011 à 12:05 »
Citer
Pour Stoil : on part de Rennes le matin vers 9h, si nous réussissons à  avoir le camion qu'on veut.
Donc je ne sais pas si ça t'arranges d'aller à  Saint-Brieuc pour quitter en plein milieu^^. Note que je ne tente pas de te démotiver au contraire. (fais gaffe à  ton dos tout de même.)
Arf, j'avais lu de travers. La partie emménagement sur Rennes ce sera quand ? Samedi fin d'après-midi ?
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
Déménagement à  Rennes
« Réponse #9 le: 08 juillet 2011 à 12:09 »
le samedi, on est dans la famille de Pierre donc ce sera pas possible pour nous.
par contre, on peut donner un coup de main dimanche pour vider les cartons, monter les meubles, y installer le sac de rolliste déposé à  ton intention par Cédric... :D
« Modifié: 12 juillet 2011 à 12:09 par Aurélie »
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Kasei*

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
Déménagement à  Rennes
« Réponse #10 le: 08 juillet 2011 à 14:15 »
Je miserais plutôt pour le milieu d'après-midi pour l'arrivée.
Sinon, Aurélie pour dimanche c'est pas de refus^^.

Je vois avec Anne car c'est l'anniversaire de Marine, du coup, peut-être sommes nous requis dans sa famille.
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Déménagement à  Rennes
« Réponse #11 le: 08 juillet 2011 à 17:58 »
suis dispo le 30 jusqu'à  18h; peux venir pour le remplissage à  saint-brieuc si je ne suis pas le seul à  faire le trajet...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Kasei*

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
Déménagement à  Rennes
« Réponse #12 le: 09 juillet 2011 à 18:33 »
Alors merci à  tous ceux qui ont répondu (et aux autres). Je viens de me rendre compte qu'un léger détail clochait dans mon plan : le samedi, c'est marché à  Saint-Brieuc et j'habite... dans le marché T-T. Donc mon appartement n'est pas accessible avant 15h00.

Je me débat actuellement avec les locations de véhicules, mais il y a de firte chances que je doive me rabattre sur le dimanche 31 pour le déménagement.
Affaire à  suivre...
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!

Kasei*

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
Déménagement à  Rennes
« Réponse #13 le: 11 juillet 2011 à 10:10 »
Suite de l'affaire :

J'ai loué un camion de samedi soir à  lundi matin. Donc il y a possibilité pour les bonnes âmes disponibles de partir le samedi soir ou le dimanche matin. Le retour se fera le dimanche dans l'après-midi.

Encore une fois désolé pour mon organisation à  moitié foireuse.

Pour les manger, on a prévu de faire de salade, gâteaux, beaucoup d'eau et un peu de bière.
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Déménagement à  Rennes
« Réponse #14 le: 11 juillet 2011 à 10:38 »
Samedi Soir et tout le Dimanche, je suis totalement indisponible, désolé
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Kasei*

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
Déménagement à  Rennes
« Réponse #15 le: 11 juillet 2011 à 10:41 »
Pas grave, merci de ton soutien^^.
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Déménagement à  Rennes
« Réponse #16 le: 11 juillet 2011 à 19:28 »
le dimanche pour l'emménagement sur Rennes c'est OK pour moi si pas aux aurores. Quelle heure ?
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Kasei*

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
Déménagement à  Rennes
« Réponse #17 le: 11 juillet 2011 à 20:22 »
Ben le départ devrait se faire tôt avec manger à  Saint-Brieuc, donc l'emménagement en début d'après midi sur Rennes.

Ah au fait c'est au 10 villa de Moravie.
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!

Kasei*

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
Déménagement à  Rennes
« Réponse #18 le: 24 juillet 2011 à 21:02 »
Bon le jour J. approchant je vais faire un récapitulatif du déroulement de la journée ainsi que des joyeux participants (certaines personnes sont entre parenthèses car elles n'ont pas donné confirmation. Il s'agit d 'un emploi du temps légèrement modulable, mais pas trop :

   Départ à  09h00 le dimanche 31 juillet au 10 villa de Moravie, 35200 Rennes :
Votre serviteur
Sa mie (sans Scoubidou)
Marine
Erwan
Thomas
(Yohann)
(Stéphane)
(Gwenaël)

   Arrivée sur place, 18 rue Saint-Goueno, 22000 Saint-Brieuc, le même jour à  10h30. Chargement du camion et restauration de midi. Ce qui devrait nous amener gentiment vers 14h00.

   Retour donc sur Rennes pour le déchargement à  partir de 15h30 et festoyage dans les cartons. Nous devrions retrouver Aurélie une fois sur place si j'ai tout suivi.

   Merci à  tous ceux qui viendront, à  ceux qui ne viendront pas et auraient voulu et à  ceux qui ne viendront pas et n'auraient pas voulu de toute façon ^^.

   Dîtes-moi si cela vous convient.
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Déménagement à  Rennes
« Réponse #19 le: 24 juillet 2011 à 21:58 »
Alors matériellement le départ à  9h pour St Brieuc, pas possible pour moi.
Potentiellement présent à  Rennes pour l'emménagement à  15h30 (à  confirmer)
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Estar

  • Invité
Déménagement à  Rennes
« Réponse #20 le: 24 juillet 2011 à 23:14 »
Pareil que stoil, je peux venir pour le déchargement à  Rennes mais pas le chargement à  St Brieuc

Kasei*

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
Déménagement à  Rennes
« Réponse #21 le: 25 juillet 2011 à 09:50 »
C'est cool, c'est là  où on aura le plus besoin de gens^^.

Sinon quelqu'un à  une visseuse en rab' ? Plus nous en avons, plus c'est rapide.
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!

Kasei*

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
Déménagement à  Rennes
« Réponse #22 le: 31 juillet 2011 à 22:40 »
Merci à  tous les participants et désolé de ne pas avoir été là  pour vous accueillir.
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!