Club Biblio-jeux > Informations
Rentrée
yuji:
Les éléctions se sont bien déroulées et de nombreuses personnes se sont déplacées pour voter : 5 personnes.
Et sur les 5 personnes , 3 étaient interessés par un poste, donc d'une manière pratique mais aussi logique un seul bureau a été constitué.
Pour fusionner on a utilisé la méthode de dragon ball z : fuuuuusion !http://www.dailymotion.com/video/x4mxfr_dragon-ball-z-la-fusion-partie-1_creation
C'en est suivit un long débat pour savoir si le club changeait de nom, en vrac on a eu : club gotrunk, l'arbre vert, le club des 5, la bibli du corbeau, club bibliojeux, la bibliojeuthèque, le corbeau lecteur, la lune noire, la salle 42....Pour l'instant on a gardé club biblio...on attent d'autres propositions.
On c'est mis d'accord sur les postes , Xavier devient le nouveau président , Moi ( guillaume ) passe secrétaire et un étudiant qui est déja au club théatre passe trésorier.
Cela permettra d'avoir un vrai bureau actif plutot que 2 bureaux avec des fonctions fantomes comme l'année dernière.
Xavier à déja prouvé qu'il est motivé puisque c'est lui qui à le plus ouvert l'année dernière et à reprit le club mutlijeux, donc je lui laisse ma place de président.
Moi je vais pouvoir passer du temps sur des projets secondaires : récupe de déco dans des magasins, de livres...
Et pour le trésorier il est déja impliqué dans un autre club donc on peut compter sur lui pour etre là .
On espère maintenant trouver des permanents pour assurer les ouvertures, j'ouvre maintenant le mardi comme je serai lundi au théatre impro.
Le système d'élection c'est un peu n'importe quoi dans le sens ou les candidats se sont mis d'accord à l'avance, c'est signe qu'il y a une bonne entente , mais on ne peut pas vraiment dire que c'est une éléction, c'est plus un passage obligé histoire de dire qu'on a fait l'élection.Et un élection de 3 personnes dans 5 présents n'est pas très représentatif de l'ensemble des étudiants.
Floriane:
OK, merci pour le CR.
Je sais que c'est pas hyper facile pour vous, mais si vous êtes 3 motivés, que vous vous coordonnez, ça risque de fonctionner, de faire peut être un tremplin pour l'an prochain...
Courage, donc, et félicitations !
Erevan:
Mmm d'ailleurs c'est bizarre qu'il n'y ait eu plus de monde , elle est bien la bliblio : p ! d'ailleurs j'essayerais d'amener des posters de chez moi , pour la semaine prochaine !
Aurélie:
Félicitations au nouveau bureau et... au boulot ! ;)
BlackInk:
J'en ai oublié mes manières, j'aurais plus de visibilité ici que dans ma présentation, donc je suis le nouveau trésorier du club Biblio/multijeux, donc c'est Maël pour le prénom, je fais aussi partie du club théatre.
Je tiens à remercier de la confiance que vous m'accordez et je tiens à renouveler mon souhait de relancer le club Biblio/Multijeux et de le faire resplendire tel le firmament ... plus sérieusement en faire un lieu convivial, où on peut venir se détendre avec un livre , faire des rencontres et surtout s'éclater autour d'un bon jeux. Encore merci et je reste à votre disposition pour toutes questions.
ps: serait il possible d'obtenir le statut de modérateur pour la partie biblio et multijeux du forum ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique