Club Biblio-jeux > Informations

Rentrée

<< < (2/4) > >>

Floriane:
J'aime bien l'affiche. As-tu vérifié que le renard passait en noir et blanc?

Aurélie:
J'aurais mis "Profitez de la soirée" pour rester dans la même veine que le reste du doc.
j'adore le renard et j'espère qu'il passera en N&B.
pas de petite image pour le multijeux ? genre qq cartes/dés/pions au pied du renard ?

sinon vous faîtes finalmenet deux bureaux ou un seul ?
pour répondre aux questions de Guillaume d'hier dans l'hypothèse d'un seul bureau :
sur les permanence : elles sont communes et nécessitent moins de personnes.
sur la compta : Un seul budget de fonctionnement de 30 € par mois. Un budget d'investissement propre aux projets que vous proposez et voté en CA ( x € pour l'atlier multijeux, y € pour l'atelier biblio, z € pour une soirée crèpes...).
Pour un parallèle, regarder le club théâtre et ses deux ateliers (impro et pièce) : un bureau, un buget de fonctionnement, des budgets d'investissements "entiers" et distints selon les projets en cours dans chacun des ateliers.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a qu'un seul bureau que vos budgets d'investissement diminuent. La question administrative est indépendante du financement des projets.

Xavier à chaînes:
Affiche modifier, je vais l'imprimer vers 15h45 donc n'hésitez pas a en faire sa critique. D'ailleurs merdi pour les remarques :D
E
L'idée d'assembler la bibliothèque et le multi-jeux en un club m'intérresse, on va en parler lundi ou mardi pour voir les impressions des membres qui viendront.

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

yuji:
Pour le/les bureau(x) on va en discuter ce soir.Pas d'objection pour moi, ce qui compte c'est de fonctionner de la manière la plus efficace et avantageuse pour le plus grand nombre.Il faut surtout que le fonctionnement soit très très bien cadré pour les permanents.Il y a eu pas mal de soucis avec les clés et les horaires d'ouverture par le multijeux, et la club biblio a été associé de fait à  cette mauvaise gestion alors que j'étais le seul permanent biblio.Le fait d'avoir deux clubs me permettait de ma désolidariser de ces pratiques, on a frolé le refus du pret des clés plusieurs fois.Si les deux clubs fusionnent j'hésite à  etre président d'un club ou je ne serai pas très présent et représentatif ( 1 soir/semaine) par rapport aux permanents multijeux ( 2/3 soirs /semaine).Mon souhait en ramenant les armoires du multijeux était que le club multijeux reprenne une autonomie, donc sa me fait bizarre de revenir dans l'autre sens.

Floriane:
Alors ça a donné quoi vos élections?

Tout s'est bien passé?

Un ou deux clubs finalement?

Qui rempile?

Floriane - curieuse -

N'hésitez pas à  laisser vos remarques sur le système d'élections dans le post dédié dans la partie ASCREB...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique