Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Cthulhu, Shadowrun, Cyberpunk, Vampire, Animutants, Psychosis
Radagast de Mirkwood:
Je jouerais bien à Intro Londinium pour ma part. Si c'est pas trop tard pour m'ajouter à la liste des joueurs :)
ZAK:
Good news everyone !
Il y aura donc assez de joueurs pour continuer Intro Londinium et peut-être suffisamment pour faire du Shadowrun.
à ce sujet, avez-vous des préférences sur la campagne ou l'époque ?
Il ne manque plus qu'à mes joueurs de Chtulhu pour confirmer et mon année est remplie…
Cela dit, les parties de l'AdC et Shadowrun seront certainement alternées par quinzaine pour Vampire c'est plutôt une partie par mois voire 6 semaines. Vous aurez donc l'occasion de vous inscrire à d'autres campagnes à côté.
Igor:
Pour Shadowrun, j'ai une légère préférence pour "Bug" et la dernière que je choisirai serai "Classé AAA"
Mais bon, au final ça n'influencera que peux mon intérêt pour la partie :)
Finkelstein:
Pour ce qui est de Bug, j'ai deja lu le scenar d'intro (sanglante disparition, je crois) qui permet de rencontrer la CU et je connais pas mal de truc sur ce plot de shadowrun etant donné que je suis MJ et que je l'ai trouvé tres interessant.
Mais je suis tout de meme partant pour la jouer !
Par contre, ma participation dependra de vos plages horaires de jeu
ZAK:
Il s'avère donc que mes joueurs de l'Appel de Chtulhu se sont éparpillés (au propre) au loin en plein milieu de la campagne des "oripeaux du roi". Cette vile attitude me ramène au point de départ pour la reprendre en entier.
C'est pourquoi je prendrai de nouveaux joueurs (nous nous limiterons à 4 pour commencer).
J'ai réservé au choix le Mardi et le Jeudi par quinzaine en alternance avec Shadowrun, entre 20h et minuit.
Merci
PS. Quant à SR justement, on prendra l'autre créneau libre aux mêmes horaires. Une fois ça décidé on s'y fixera ; car ah oui, tout ça dépend de la date de la partie du Mardi de Luigi et de l'autre campagne de WarHammer du Mardi dont je fais partie avec une de ses joueuses et qui en dépend donc. Ouf !
Il faudra bien un jour revenir au calendrier révolutionnaire de 10 jours par semaine…
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique