Club Biblio-jeux > Informations

Lecture publique marathon

<< < (3/5) > >>

Aurélie:
intéressée aussi, of course...

luigi:
C'est une idée assez sympa mais :
- je ne vois pas trop ce que ça ferait à  Eclipse
- pour les spectateurs, prendre en cours le texte implique que ce soit un texte assez connu pour ne pas être perdu

Ook:
rien a voir avec Eclipse,

Nat':
Le festival acroch'coeur est toujours génial. La ville d'Angers est une chouette ville, mais lors d'acroch'coeur, ça devient dément.   :mrgreen:

J'ai eu le chance, d'être sur Angers une année à  cette période là , chaque année le thème change, et cette-fois là , le thème était : ROSE ! Je n'aime pas trop cette couleur, mais là , là , c'était qqch, les gens avaient joué le jeu,  et dans le rue, tout le monde portait qqch de rose, trop cool. c'est à  faire, gens de l'ouest...

en ce qui concerne, la marathon  de lecture publique, je rejoins l'idée que ce doit être une œuvre connue, et je rejoins l'idée, que ça ne semble pas convenir à  Eclipse. Pour ce que mon avis vaut à  présent...

je verrais plutôt cette idée, pour du théâtre de rue en fait... en même tps, c'est justement le cas pour la Tolstoïade...

Aurélie:
rien à  voir avec Eclipse ?
comme s'il n'existait aucune litérature consistante et ultra connue qui ait inspiré le monde du JDR.

après, je pensais même pas à  Eclipse en proposant l'idée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique