Auteur Sujet: [Coup de main] Matos et volontaires pour tapisser  (Lu 3461 fois)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
[Coup de main] Matos et volontaires pour tapisser
« le: 06 septembre 2011 à 18:36 »
Le chantier du salon touche à  sa fin; il ne nous reste plus qu'à  tapisser!

Mais pour cela, nous cherchons des âmes charitables qui pourraient, d'une part nous prêter le matériel pour tapisser en toute sérénité (mais bon, au pire, on l'achètera, spô grave).

D'autre part, on chercherait un ou deux volontaires qui auraient déjà  fait de la tapisserie (pas plus parce que sinon c'est la foire) pour nous filer un coup de main et nous expliquer un peu comment faire parce qu'on est des n00bs complets.  Idéalement on aimerait en finir avec tout ça d'ici ce weekend donc idéalement l'idéal de l'idéal ce serait de faire ça jeudi, vendredi ou dimanche (journée ou soirée). Je dis soirée parce que, je cite:
Citation de: Luigi
Tu nous invites Tanguy et moi et on te fait ça en deux heures.
Moi je veux bien voir ça, mais ça va bien évidemment dépendre des dispos de tout un chacun (surtout que je sais que Luigi a déjà  de quoi faire chez lui, alors je vais pas lui demander de venir bosser chez moi!)

Il y a 40m² de surface à  tapisser, pièce parfaitement rectangulaire, juste des cadres de portes à  contourner rien de bien méchant. Ah oui, et on a bien appris la leçon: on achètera du papier peint intissé! :D

A vot' bon coeur m'sieurs dames.
« Modifié: 21 avril 2014 à 10:37 par merson »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[Help!]Besoin de matos et de volontaires pour tapisser
« Réponse #1 le: 06 septembre 2011 à 18:41 »
Je n'ai aucune contrainte de planifiée d'ici samedi soir...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #2 le: 06 septembre 2011 à 18:44 »
J'ai fini la sous-couche tout à  l'heure; demain je bouche les trous avec de l'enduit donc on devrait pouvoir commencer jeudi (si on a le ok de notre proprio pour la tapisserie). Tu serais dispo jeudi ou vendredi  dans la journée?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

luigi

• Dagda
« Réponse #3 le: 06 septembre 2011 à 19:08 »
Alors c'est vrai que pour ce we moi ça va chaud.
Normalement j'ai ce qu'il faut. Je regarderais demain soir quand tu viendras me rendre mon rouleau si tu veux :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #4 le: 06 septembre 2011 à 19:31 »
Citation de: LarrxX,t=1315327464,id=74078
Tu serais dispo jeudi ou vendredi  dans la journée?
A priori, sans problème!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Maweth

• Fomoire
« Réponse #5 le: 06 septembre 2011 à 19:55 »
idem, je n'ai rien à  faire en ce moment, donc si tu as besoin de bras (inexpérimenté mais c'est en tapissant qu'on devient "tapisseur"). Juste si tu veux que je vienne envoie moi ton adresse en message privé.

stoil

• Tuatha dé Danann
« Réponse #6 le: 06 septembre 2011 à 23:33 »
Pas vraiment de dispos compatible pour ma part.
Par contre, pour avoir vu leur ancienne tapisserie, honnêtement si vous y allez, vous ferez un grand geste pour la planète ;)
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Aurélie

• Tuatha dé Danann
« Réponse #7 le: 07 septembre 2011 à 12:28 »
Citation de: stoil,t=1315344833,id=74092
Par contre, pour avoir vu leur ancienne tapisserie, honnêtement si vous y allez, vous ferez un grand geste pour la planète ;)

:msp_lol:  pour la planète, je sais pas mais pour les yeux ouiii

dispo que jeudi aprèm à  partir de 16h30 (mais sans voiture).
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #8 le: 07 septembre 2011 à 13:22 »
Merci pour vos réponses, je note tout ça et je vous tiens au courant!