Le chantier du salon touche à sa fin; il ne nous reste plus qu'à tapisser!
Mais pour cela, nous cherchons des âmes charitables qui pourraient, d'une part nous prêter le matériel pour tapisser en toute sérénité (mais bon, au pire, on l'achètera, spô grave).
D'autre part, on chercherait un ou deux volontaires qui auraient déjà fait de la tapisserie (pas plus parce que sinon c'est la foire) pour nous filer un coup de main et nous expliquer un peu comment faire parce qu'on est des n00bs complets. Idéalement on aimerait en finir avec tout ça d'ici ce weekend donc idéalement l'idéal de l'idéal ce serait de faire ça jeudi, vendredi ou dimanche (journée ou soirée). Je dis soirée parce que, je cite:
Tu nous invites Tanguy et moi et on te fait ça en deux heures.
Moi je veux bien voir ça, mais ça va bien évidemment dépendre des dispos de tout un chacun (surtout que je sais que Luigi a déjà de quoi faire chez lui, alors je vais pas lui demander de venir bosser chez moi!)
Il y a 40m² de surface à tapisser, pièce parfaitement rectangulaire, juste des cadres de portes à contourner rien de bien méchant. Ah oui, et on a bien appris la leçon: on achètera du papier peint intissé!
A vot' bon coeur m'sieurs dames.