Auteur Sujet: [Coup de main] Gros Bras pour Lundi  (Lu 4816 fois)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
[Coup de main] Gros Bras pour Lundi
« le: 23 avril 2008 à 15:37 »
Hello tout le monde!

Désolé de poster ici, mais je cherche désespérément des volontaires pour me filer un coup de main ce samedi après-midi, à  14h. J'avais commandé un canapé et un fauteuil chez Atlas (route du meuble) et je dois aller le chercher ce samedi après midi. J'aurai besoin d'une personne pour conduire le camion (je sais pas conduire des boîtes manuelles :( ), et éventuellement d'une autre pour nous filer un coup de main pour le transport. Vous inquiétez pas, le camion sera déjà  chargé, et on n'aura qu'à  le décharger et faire une vingtaine de mètres avec, au rez de chaussée, sans marches.

Merci d'avance aux volontaires!

M
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Erendis

• Tuatha dé Danann
Cherche 2 paires de bras et une paire de jambes avec permis
« Réponse #1 le: 23 avril 2008 à 16:26 »
Citation de: LarrxX
(je sais pas conduire des boîtes manuelles :( )

C'est pas vrai ?! :shock:

ta voiture a une boîte automatique ? Pour moi les boîtes automatiques c'était aux US.

Sinon, tu n'emmènes personne A Glénac samedi ? Ce pourrait être un bon "prêté pour un rendu"
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #2 le: 23 avril 2008 à 18:18 »
C'est une boîte séquentielle, s'il vous plaît! En fait c'est juste pour des raisons de confort, vu que j'ai les jambes trop longues et du coup, j'ai les genoux qui tapent dans le volant à  chaque coup d'embrayage :) Du coup, ça fait des années que je conduis des boîtes auto/séquentielles et j'ai perdu la main (ou le pied! :p ).

Sinon pour Glénac, j'ai clamé haut et fort que j'avais des places dispos dans ma Twingo-mobile, mais personne ne s'est manifesté. Je suis bien sûr partant pour y emmener qui en aurait besoin, ou sinon, le cas échéant, squatter une place libre chez quelqu'un d'autre. Voili voilou!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #3 le: 23 avril 2008 à 18:44 »
Pas à  14h!

Ao

• Tuatha dé Danann
« Réponse #4 le: 23 avril 2008 à 18:49 »
C'est une boîte séquentielle, s'il vous plaît! En fait c'est juste pour des raisons de confort, vu que j'ai les jambes trop longues et du coup, j'ai les genoux qui tapent dans le volant à  chaque coup d'embrayage :)

Je vois pas ce que tu veux dire...

M'Bowwarrior

• Dagda
« Réponse #5 le: 23 avril 2008 à 18:56 »
Citation de: Ao
C'est une boîte séquentielle, s'il vous plaît! En fait c'est juste pour des raisons de confort, vu que j'ai les jambes trop longues et du coup, j'ai les genoux qui tapent dans le volant à  chaque coup d'embrayage :)

Je vois pas ce que tu veux dire...

...mais tu le sens peut-être

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #6 le: 23 avril 2008 à 18:59 »
Si vous pouviez éviter de troller le sujet svp, c'est urgent et c'est pas sympa de me faire espérer à  chaque fois que je reçois un mail de notification... merci!

ZAK

• Tuatha dé Danann
« Réponse #7 le: 23 avril 2008 à 19:36 »
C'est une boîte séquentielle vu que j'ai les jambes trop longues. Sinon j'ai des places dispos dans ma Twingo-mobile, ou sinon, le cas échéant, squatter une place libre chez quelqu'un d'autre. Voili voilou!

Faut prendre une twingo limousine pour rentre en entier dedans. Grand dadet va !

Bon je sais conduire un camion mais je ne suis pas capable de porter un meuble plus gros qu'un chaise (il nous faudra un déménageur adjoint).

Enfin je vais à  Glénac donc je peux t'incruster dans ma berline (la 605) et j'aimerais arriver assez tot (donc pas trop tard). à?a te va ?
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #8 le: 23 avril 2008 à 19:50 »
adjugé! reste plus qu'à  trouver le déménageur adjoint!

Merci ZAK!

Ao

• Tuatha dé Danann
« Réponse #9 le: 23 avril 2008 à 20:53 »
J'attendais le retour de ma dulcinée pour confirmer que mon planning était vide.

Du coup je t'annonce que je peux me joindre à  vous.

Et sans présomption aucune, à  deux beaux grands garçons comme nous, on pourrait peut-être même se passer d'un 3ème (à  voir si c'est un canapé de 6m évidemment, les 3 peuvent s'avérer judicieux).

Bref, faudra fixer le lieu et l'heure de rendez-vous initial, mais j'en suis !

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #10 le: 24 avril 2008 à 09:58 »
Mieux vaut être 3, ZAK pourrait nous tenir le porte et nous diriger par exemple :)

Pour le RDV je vous propose de nous rejoindre directement sur le parking d'Atlas (à  coté de Fly, en face de BUT), à  14h, samedi.

Ao

• Tuatha dé Danann
« Réponse #11 le: 24 avril 2008 à 10:17 »
Mieux vaut être 3, ZAK pourrait nous tenir le porte et nous diriger par exemple :)

Pour le RDV je vous propose de nous rejoindre directement sur le parking d'Atlas (à  coté de Fly, en face de BUT), à  14h, samedi.

Adjugé

Krystanos

• Tuatha dé Danann
« Réponse #12 le: 24 avril 2008 à 13:37 »
Bon ben 2 paires de membres porteurs supplémentaires. Une paire pour porter les meubles, et une autre paire pour porter le porteur des membres porteurs de meubles :)
Un piège est un différentiel cognitif

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #13 le: 24 avril 2008 à 13:40 »
Vu que les membres de Krystanos sont plus porteurs que ceux de ZAK, ce dernier est dispensé de corvée pour samedi. Sa candidature est toutefois notée, et bien appréciée... A samedi donc pour Ao et Krystanos.

Encore merci!

Semoule

• Fir Bolg
[Coup de main] Gros Bras pour Lundi
« Réponse #14 le: 24 septembre 2011 à 10:39 »
Bonjour à  tous,

On aurait besoin d'une troisème personne, si possible avec plus de capacité de portage que moi, pour nous accompagner à  St Malo récupérer des meubles en chêne (lourds) qu'on a acheté sur le bon coin (une buffet en deux parties et une table et des chaises  :cool: ).

Départ de Rennes à  13h30 et retour plus ou moins 17h-17h30 (le temps des trajets et de charger et décharger quoi)

Merchi d'avance :*
« Modifié: 21 avril 2014 à 11:01 par merson »
Quand on n'a qu'un marteau, tous les problèmes ressemblent à des clous!

Xlatoc

• Dagda
Besion de Gros Bras pour Lundi aprem
« Réponse #15 le: 24 septembre 2011 à 12:35 »
J'ai cours à  ce moment, sinon c'eut été avec plaisir...
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.