Bonjour !!!
Comme le savent déjà certain, j'intègre le club cette année...
Après avoir discuté avec certain d'entre vous, je me propose de faire jouer a Guilde, première édition.
Guilde est un jeu de rôle médiéval fantastique qui fait la place au guilde marchande et intrigue entre compagnie... Dans une ambiance "conquête du nouveau monde".
Les personnages sont issue de 7 peuple , tous humain mais ayant des identités culturelles très forte. Leur monde d'origine est un monde très proche dans l'ambiance de celui de la terre... Avec un peu plus de magie mais a peine (Sauf pour l'un des peuples : les ashragors).
Le nouveau monde - Le continent - est un vaste territoire découvert il y a plusieurs dizaines d'année qui regorge de magie, d'animaux, de plante et de créature étrange et mystérieuse.
La campagne commence sur l'ancien continent - les rivages - au moment ou les joueurs sortent de l'académie ou ils ont été préparé a partir, pour prendre leur fonction au seins de leur guilde.
Plusieurs scénario se passeront la avant que vous ne quittiez ses terres pour le mystérieux continent.
Je suis un MJ plutôt accès ambiance/roleplay et assez peu combat/fiche de perso... Et je met la plupart du temps pas mal de temps a créer les personnages en passant un bon moment a discuter avec mes joueurs/joueuses.
Voili, voilou
n’hésitez pas a poster si vous voulez de plus amples informations, tailler la discute avec moi, me faire part de vos remarques ou de votre intérêt éventuel pour la partie...
Et a bientôt j’espère