Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Guildes: La Guilde l'Or Lointain

<< < (4/5) > >>

Erendis:
Moi, je préférerais le mercredi... mais notre planning comporte d'autres contraintes, donc il faut atteindre qq jours (si c'est possible)

anael:
Bonjour,

a toute les personnes qui candidatait a guides ET qui ont été prises...

Manifestez-vous ici ou en mp, histoire qu'on vous ouvres les droits pour le topic guildes.

anael:
Bonjour,

suite au départ d'une de mes joueuses qui s'est fait grignoter par ses devoirs universitaire - y'a plus d'époque j'vous jure -
Je recrute a Guilde pour jouer son perso.

En 2 ligne, le personnage est un jeune adolescente d'un pays qui pourrait être la Venise marchande, extrêmement doué en magie dans un pays ou les magiciens sont embastillé.
Bon ca fait qu'une ligne -_-

Si c'est une fille qui joue c'est bien . Si c'est une des rares perles masculine qui arrive a jouer une fille de manière crédible c'est bien aussi. C'est un personnage plutot extravertie , donc grand timide s'abstenir...

voilou

Ah oui !!! le jeu c'est "guildes, la quetes des origines" :

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un monde heroic fantasy avec tres peu de magie, dans laquel est apparue il y a 2 siecles un continent hautement magique - dragon, fee, elfe et tout le tintouin - . Y'a un gros esprit découverte du nouveau monde , exploration de contrée bizare etc...

voilou 2

Si vous avez des questions hesitez pas a poster.

C'est un [strike]mardi[/strike] jeudi sur deux. Tout les 15 jours donc.

voilou 3

Ludovic:
Non Abel, c'est le jeudi (tous les 15 jours) que l'on joue, d'ailleurs ce soir on a une partie.

anael:
fix

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique