Club Danse bretonne > Autour de la buvette

Ya quelqu'un???

<< < (5/6) > >>

chomb:
Si si, il y avait bien un peu de monde a vern.

Par contre, oui, je pense qu'on pourra essayez de passé les infos de temps en temps en dehors des cours. Histoire que ceux qui veulent puissent s'organiser.

Aurélie:

--- Citation de: chomb,t=1317022609,id=75867 ---Par contre, oui, je pense qu'on pourra essayez de passé les infos de temps en temps en dehors des cours. Histoire que ceux qui veulent puissent s'organiser.
--- Fin de citation ---

yep, ça intéresse aussi ceux qui sont pas du CDB par manque de tps, moi la prem's !


--- Citation de: Svanhildr,t=1316864353,id=75716 ---et bien oui il y a quelqu'un... mais visiblement pas grand monde chez les danseurs^^
--- Fin de citation ---

ben, c'est dur de taper sur un clavier avec les petits doigts en moins  :ddehors:

Jeff B:

--- Citation de: Aurélie,t=1317038025,id=75906 ---
--- Citation de: Svanhildr,t=1316864353,id=75716 ---et bien oui il y a quelqu'un... mais visiblement pas grand monde chez les danseurs^^
--- Fin de citation ---

ben, c'est dur de taper sur un clavier avec les petits doigts en moins  :ddehors:
--- Fin de citation ---


C'est pour ça qu'on se fait des injection de kevlar dans les petits doigts. Pour pouvoir geeker en rentrant de la danse...

pluto:
J'infirme cette dernière information, mes petits doigts ne sont pas constitués de fibres de carbone renforcées. C'est juste 100% de muscles comme pour tous les danseurs relativement habitués du cdb :) .

Floriane:
Je confirme : je danse aussi et sans aucun recours à  quoi que ce soit, je suis [strike]un peu trop[/strike] présente sur le forum !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique