Auteur Sujet: [Campagne] Pathfinder-beuk  (Lu 4519 fois)

Tchaz

• Moddey Dhoo
  • **
[Campagne] Pathfinder-beuk
« le: 19 septembre 2011 à 10:57 »
Voilà  voilà  Je crois que tout le monde connaos naheulbeuk et son univers déjanté et chaôtiques.
Je créer ce post pour savoir si éventuellement des gens ( débutants et confirmés ) seraient intéréssés pour faire la campagne 2 de pathfinder en mode "naheulbeuk".

Il sera évident que les déburs seront très difficile vu mon niveau de MJ mais tout est possible on y crois !
« Modifié: 04 avril 2014 à 16:46 par merson »
Chaussettes, Chaussettes !!
Même pas mage !

Pom

• Tuatha dé Danann
Pathfinder beuk
« Réponse #1 le: 19 septembre 2011 à 11:11 »
Perso ça me tenterait carrément, mais si tu parles de la malédiction du trône écarlate, je crois que Lukas a prévu d’enchaîner dessus. Du coup je suis partant tant que ça n'empiète pas sur l'autre partie ;)
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Tchaz

• Moddey Dhoo
  • **
Pathfinder beuk
« Réponse #2 le: 19 septembre 2011 à 11:33 »
Aïe moi c'est le trône éccarlate ( a défaut de n'a pas avoir de réédition de la saison 1 pour le moment ) ou même carrément prendre des quêtes naheulbeuk ( ha bah oui là  sa serait le grand n'importe quoi rolistochaotique ) enfin tous cela reste à  voir je construit pas a pas quoi faire ^^
Même pas mage !

Pom

• Tuatha dé Danann
Pathfinder beuk
« Réponse #3 le: 19 septembre 2011 à 11:52 »
Attend de voir, moi ça me tente mais je risque de me spoiler si c'est cette campagne là . Par contre t'auras peut-être suffisamment de motivés qui n'auront pas ce problème.
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Tchaz

• Moddey Dhoo
  • **
Pathfinder beuk
« Réponse #4 le: 19 septembre 2011 à 11:55 »
Je crois ( je crois hein ^^ ) qu'entre la campagne 1 et 2 il n'y a pas de rapport.
Même pas mage !

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
Pathfinder beuk
« Réponse #5 le: 19 septembre 2011 à 12:02 »
Effectivement, il n'y a aucun rapport entre la campagne 1 "l'eveil des seigneurs des runes" et la campagne 2 "la malédiction du trône ecarlate", si ce n'est le monde en lui même !
Quoique si les PJ finissent mal la campagne 1, ca peut avoir de grosses conséquences sur le monde, et donc sur la campagne 2...je n'exclue rien !

j'ai 2 questions néanmoins :

1 - tu dis avoir la campagne 2, tu veux dire les 6 bouquins jusqu'au niveau 15 ?
2 - c'est quoi le mode "naheulbeuk" ?  je connais Naheulbeuk, mais dans ton esprit ca veut dire quoi ? plus déjanté ? moins de règles ?
parce que bon "la malediction du trone ecarlate" c'est pas la campagne la plus facile du monde non plus à  faire jouer, et les intrigues sont nombreuses...donc voila !

Au plaisir !
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Pom

• Tuatha dé Danann
Pathfinder beuk
« Réponse #6 le: 19 septembre 2011 à 12:14 »
il existe un jdr naheulbeuk avec ses règles a lui (qui poussent fortement au massacre pendant les combats), moi c'est ça qui me venait en tête.
Sinon il m'avait semblé entendre que tu voulais continuer sur le trone après l'eveil Lukas.

Tchaz

• Moddey Dhoo
  • **
Pathfinder beuk
« Réponse #7 le: 19 septembre 2011 à 12:21 »
Pour l'instant je le bouquin numéro 1 et je compte acheté le 2 ( et la suite quand sa sera réédité )

Le mode Naheulbeuk c'est pouvoir mourir mais pouvoir être réssuciter parce que le Dieu des nains est content que tu es coupé un bras du membre elfe de ta  compagnie.

C'est aussi le destin qui s'acharne sur les persos car même au niveaux 10 ils resteront nos "bouseux" que l'on aime tant ;)
Mais c'est aussi la baston qui est vraiment sanglante a souhait et bien sûr des quête bien débile ( dernièrement mon pote avec qui je joue a sauver l'usine à  aventurier qui buguait un temps soit peu donc obligé de corompre les 3 menbres du CE pour qu'il vote un budget de sauvegarde de l'entreprise )
Même pas mage !

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
Pathfinder beuk
« Réponse #8 le: 19 septembre 2011 à 13:35 »
Citation de: Pom,t=1316427290,id=74968
il existe un jdr naheulbeuk avec ses règles a lui (qui poussent fortement au massacre pendant les combats), moi c'est ça qui me venait en tête.
Sinon il m'avait semblé entendre que tu voulais continuer sur le trone après l'eveil Lukas.

Oui, mais si Tchaz veut la faire jouer, je ne vais pas l'attacher et le baillonner  !!

Au fait Tchaz, les 6 bouquins de la campagne sont déjà  édités !
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Pom

• Tuatha dé Danann
Pathfinder beuk
« Réponse #9 le: 19 septembre 2011 à 13:43 »
c'est pas vraiment la question. Vous pouvez faire la même campagne. Je demandais ca parce que je jouerai pas a la version beuk du coup ;)

M'Bowwarrior

• Dagda
Pathfinder beuk
« Réponse #10 le: 19 septembre 2011 à 13:54 »
pour ce qui est du jeu de rôle naheulbeuk, vous pouvez trouver tout ici.

à  vo't bon coeur m'sieurs dames.

Tchaz

• Moddey Dhoo
  • **
Pathfinder beuk
« Réponse #11 le: 19 septembre 2011 à 14:04 »
En fait oui elle est édité mais elle n'est plus disponible dans le magasin où je me procure mes ouvrages ( vous devez connaitres celui au 3 soleils ( oui je sais pas de pub mais là  c'est pour savoir s'il il y à  d'autre magasin ) et donc il faut qu'il soit réédité.

Après pour jouer en mode Naheulbeuk c'est selon les gens, après tout je suis là  pour découvrir de nouvelle chose.

D'ailleurs petite question dois je savoir la campagne sur le bout des doigts ?
Et dois je connaître l'univers sur le bout des doigts ?
Même pas mage !

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
Pathfinder beuk
« Réponse #12 le: 19 septembre 2011 à 15:45 »
y'a le temple du jeu ou tu devrais pouvoir trouver la campagne complète (place du colonel Dreyffus)

sinon connaitre le monde en détail non, mais connaitre les principaux PNJ sur le bout des doigts  oui !

imagine quelles questions un joueur qui ne connait ni Pathfinder, ni le monde, ni le jeu de role même pourrait te poser...ben voila les reponses qu'il faudrait pouvoir lui donner  ^^

Il faudrait par exemple que tu connaisses bien la ville et ses quartiers, l'organisation de la garnison, au niveau timing ou se trouvent les pnj a chaque moment de la journée...ce genre de choses aussi...
Y'a du boulot, je te l'accorde...enfin sauf si tu aimes improviser et que tout colle bien  :)

Erendis

• Tuatha dé Danann
Pathfinder beuk
« Réponse #13 le: 19 septembre 2011 à 22:15 »
Moi, je trouve que bien connaître le monde, c'est important aussi car tes Pj, ils ne viennent pas forcément de la ville où se déroule le scénar !

j'dis ça... j'dis rien... :msp_rolleyes:
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13: