Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Quasar, Red Dwarf, ESPRI
Xlatoc:
Bon, alors plusieurs sont venus me voir...L'idée de départ, mener à Quasar une fois par mois en campagne et de temps en temps remplacer cela par un Red Dwarf ou un ESPRI risque d'évoluer en Quasar 1fois/mois et Espri/Red Dwarf en one-shots de temps en temps, selon comment se goupillent mes joueurs.
Quasar donc, space-opera mythologique déjanté. OU comment mélanger Marvel, les mythologies de toute la planète, tout ce que la SF nous a pondu comme clichés et passer ça à la sauce "adolescent sous hormones". Vous avez toujours voulu vous balader dans le vide spatial sans combinaison ? Vous pouvez. Vous avez toujours rêvé de tenir Mjölnir entre vos mains et le balancer à la gueule d'un Rankor bio-mécanique ? Vous pouvez. Vous avez toujours voulu attaquer une forteresse volante à mains nues et la briser de vos bras herculéens ET embrasés ? Vous pouvez. Draguer Aphrodite ? C'est possible. Changer les bandelettes d'Osiris ? Aussi. Explorer une planète mécanique remplie de zombies cybernétiques puis aller prendre une corne d'hydromel au Walhalla ? Vendu.
Vous êtes des Légendes ! Vous avez hérité de la mémoire du monde, et maintenant...vous devez sauver l'humanité ! Vous avez du pain sur la planche, d'ailleurs 'faudrait aller changer les couches des 60 millions de bébés dieux réincarnés pour l'occaz.
Red Dwarf. Space-op dérivé de la série éponyme...Ma foi, c'est déjanté, humour anglais...Ca démarre par une histoire de machine à laver qui ne fonctionne pas et on se retrouve à chevaucher un T-Rex pendant une partie de golf...
Un seul humain (deux max) sera autorisé, puisqu'on est 3 millions d'années après nous...De toutes façons, on joue tous des boulets cosmiques, au sens propre du terme.
Pour l'esprit du truc : The cat
ESPRI : Ecole de Sorcellerie pour Régir les Intempéries. Un genre de med-fan écologique de ma composition. Le système est très libre et narratif. Le but du jeu est d'initier les joueurs aux principes de l'écologie (en tant que science), par la prise de décision collégiale dans un monde totalement...déréglé. De la prudence, de la circonspection, de la discrétion...tout cela est de rigueur car sur Kiwandoto, votre ami peut soudain vouloir vous trancher la gorge s'il découvre qui vous êtes...Et qui vous dit que cette charmante fleur n'est pas capable de vous endormir de son pollen pour puiser ses ressources dans votre corps léthargique ?
Un jeu qui permet vraiment plein de possibilités : urbain, exploration, enquête, politique, guerres religieuses, survie...en fonction des PJ et des humeurs.
J'aimerais savoir qui est intéressé par quoi. Sachant qu'un joueur Quasar a à priori sa place réservée dans les autres sauf s'il indique clairement qu'il ne veut pas jouer à un certain jeu. Mon objectif premier restant Quasar parfois remplacé par les autres. Modulable en fonction des besoins.
matthieu:
J'aimerais bien venir kouaziter, ce monde ma l'air fort sympathique :)
Lapin:
+1
Xlatoc:
Euh...donc là y'a deux kwazit pour...je sais pas lequel des trois, c'est ça ?
Tu voulais pas une place Lapin ?
Lapin:
+1 place, pas +1 kwazit (quelle idée)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique