Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Quasar, Red Dwarf, ESPRI
Salammbô:
--- Citation de: matthieu,t=1316201675,id=74749 ---Ne me compte pas comme joueur hein, cette année je bosse, j'aurais beaucoup moins de temps...
--- Fin de citation ---
Ha. Ha. Pourtant c'est pas toi le kwazite officiel du club ?
Pom:
au vu du planning je signe aussi :). Les 3, si c'est le même jour (j'ai pas super capte ton premier post)
Xlatoc:
Même jour ou pas, justement c'est le nombre de joueurs intéressés par l'un ou l'autre qui décidera.
Mon idée de départ était d'avoir une table de 5 pour Quasar et faire la campagne 1X par mois le samedi. De temps en temps, remplacer Quasar par ESPRI ou Red Dwarf (ou ptet rajouter une séance un samedi pour ça), en gardant la même table.
Comme en fait, tous les joueurs ne sont pas forcément intéressés par tout, je souhaite savoir qui veut jouer à quoi, afin de décider si je fais comme prévu ou Quasar (à plus de 5) tous les mois et des One-Shots Red Dwarf/ESPRI en plus à côté (samedi ou autre jour).
Donc là , je veux juste savoir qui veux jouer à quoi :)
Salammbô:
Tu peux me valider pour un Quasar mensuel.
Pas contre un petit ESPRI de temps en temps aussi, j'avais bien aimé ton one-shot.
Rinp:
Bon après une mûre réflexion, et après avoir lu ton dernier message, tu peux retirer le "éventuellement" après mon nom pour Red Dwarf, à moins qu'une raison personnelle ne t'oblige à laisser cette mention.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique