Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Quasar, Red Dwarf, ESPRI

<< < (11/12) > >>

Pom:
D'où ma réaction.
J'ai bien senti que la remarque était principalement pour moi  :mrgreen:

Pom:
Dis chef, c'est quand qu'on (re)commence ?
histoire de pouvoir prévoir mes weekend

Sinon j'ai vu que tu parlais de possiblement mener le dimanche, mes dimanches sont un peu blindés ^^

Xlatoc:
Alors, comme Morgann n'est pas là  les deux week-end prochains, je propose le 6 Octobre (samedi), à  19hh, chez moi, jusqu'à  plus soif.

Xlatoc:
Pas de nouveau pour l'instant, désistement encore.

Je rappelle qu'il reste encore 1 à  3 places ! On est 5 mais je monte sans soucis à  8.

Donc, pour les personnes hésitantes ou qui ne connaissent pas, je refais un topo.

- Quasar, c'est un jeu où on joue des demi-dieux dans le futur (mais avec les pouvoirs et équipements antiques) qui doivent sauver l'humanité d'une invasion d'extra-terrestres nombreux, bien équipés et avec des pouvoirs pô cools genre effacer les gens et objets de la réalité.

Le jeu croise mythologie, space-opéra, néo-évhémérisme (Ancient Aliens) et pas mal de déconne.

Comme on ne peut pas confier de tels pouvoirs et missions à  n'importe qui, la liste des pré-requis pour jouer est longue. Il faut donc :

- de la testostérone.
- des D10.
- et de la testostérone.

Viendez à  Quasar, où les Lézards font des blagues carambar.

Xlatoc:
Salut les p'tits bouts !

J'informe la cantonade qu'il reste une place à la table de Quasar, le JDR où on tue des Aliens avec des Mjolnir brandis par des ados en pyjamas moulants.

Une place possible donc, de préférence une fille me souffle ma douce qui se sent seule. Mais tout est possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique