Auteur Sujet: [Campagne] Les sombres héros de l'amer - 2011/2012  (Lu 3886 fois)

Wawan

• Bisclavret
[Campagne] Les sombres héros de l'amer - 2011/2012
« le: 24 août 2011 à 18:01 »
Salut à  tous!
Je compte mener une campagne le weekend à  raison d'une séance par moi. J'en profite pour vous mettre le teaser (que je vous encourage à  diffuser autour de vous (dans la mesure ou je ne pourrai pas être à  l'AG pour en faire la pub)).

La campagne s'appelle :

Les Sombres héros de l’amer

Nous sommes venus de la nuit des temps, traversant silencieusement les siècles, vivant plusieurs vies secrètes, combattant pour survivre, luttant pour atteindre le temps de l’ultime rencontre…

Cette année, je vous propose une campagne contemporaine dans laquelle vous incarnerez une confrérie d’assassin. Imaginez, vous vivez la vie d’un homme ordinaire et vous vous réveillez un matin avec l’instinct d’un homme dangereux, avec la capacité de vous fondre dans une foule tel un fantôme, ou encore de sauter du haut d’un building pour traverser la rue.
Si vous aviez le choix : celui d’être un homme ordinaire, de courber l’échine comme un mouton soumis aux flots du destin, ou celui de prendre sa vie en main, de libérer loup qui sommeille en vous…Pour vivre ses rêves, restaurer l’équilibre dans ce monde de chaos, ou sonder les recoins les plus sombres le l’âme humaine.

Ce choix vous appartient à  présent, le mouton ou le loup.

Cette campagne sera dédiée aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide.
A la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide.

PS : Non ce n'est pas une campagne de pavillon noir où l'on joue des mexicains!!!
« Modifié: 04 avril 2014 à 16:37 par merson »
Oh vous savez, quand on a vu une guerre nucléaire, on les a toutes vues!

Nyarla

• Addanc
  • **
Campagne rentrée : les sombres héros de l'amer
« Réponse #1 le: 03 septembre 2011 à 16:05 »
Assassin's Creed ! (fen shui ? :p) Dommage que je sois pas dispo le vendredi :/

Wawan

• Bisclavret
« Réponse #2 le: 05 septembre 2011 à 12:00 »
Ca fait parti des inspis en effet, j’ajoute également des références, en contemporain, à  la série des jason bourne, ou à  des film (désolé on a les références qu'on a hein ;-) comme highlander, wanted ou ninja assassin (même si ce dernier est une bouse), et pour finir je pioche aussi dans des séries anime tel que noir ou encore hellsing.

Au niveau du système je compte utiliser un système développé par Gérald à  mi chemin entre 7th sea, le monde des ténèbres première édition et 2, 3 trucs perso pour rendre le tout plus fun.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #3 le: 05 septembre 2011 à 17:08 »
Le concept m'intéresse, jouer avec Wawan m'intéresse aussi MAIS je me fais un point d'honneur de ne pas jouer le weekend de manière régulière. Dommage...

Mais bon, ça voudra dire qu'on se verra plus régulièrement à  Rennes qu'à  Paris du coup :D Fais signe quand tu seras dans les parages!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

anael

• Fir Bolg
« Réponse #4 le: 06 septembre 2011 à 08:33 »
yop,

Transparence d'ayerdal me semble pas mal dans le trip de ce que tu décris aussi... Oh my god,  jouer naïs....

Wawan

• Bisclavret
« Réponse #5 le: 06 septembre 2011 à 10:19 »
Transparence....Tiens, je connais pas.
Je viens d'en lire la 4e de couverture sur le net et effectivement ça me parait pas mal dans le ton (ahrrg du coup ça fait un livre de plus à  mettre sur ma liste des "trucs urgents à  lire")

Sinon le message de Marwan m'a fait me rendre compte que j'ai encore oublié de mettre au courent les gens des plan que j'ai dans ma tête (le classique problème du monologue intérieur..)

Bref je serai sur Rennes le Week end du 17-18 septembre pour rencontrer les joueurs intéressés par la partie, faire les créations de perso, jouer à  Nephilim avec Gérald et bien sûr voir tous les gens qui sont sur Rennes et qui me manquent^^

Bref à  dans 2 semaine donc!