Salut à tous!
Je compte mener une campagne le weekend à raison d'une séance par moi. J'en profite pour vous mettre le teaser (que je vous encourage à diffuser autour de vous (dans la mesure ou je ne pourrai pas être à l'AG pour en faire la pub)).
La campagne s'appelle :
Les Sombres héros de l’amer
Nous sommes venus de la nuit des temps, traversant silencieusement les siècles, vivant plusieurs vies secrètes, combattant pour survivre, luttant pour atteindre le temps de l’ultime rencontre…
Cette année, je vous propose une campagne contemporaine dans laquelle vous incarnerez une confrérie d’assassin. Imaginez, vous vivez la vie d’un homme ordinaire et vous vous réveillez un matin avec l’instinct d’un homme dangereux, avec la capacité de vous fondre dans une foule tel un fantôme, ou encore de sauter du haut d’un building pour traverser la rue.
Si vous aviez le choix : celui d’être un homme ordinaire, de courber l’échine comme un mouton soumis aux flots du destin, ou celui de prendre sa vie en main, de libérer loup qui sommeille en vous…Pour vivre ses rêves, restaurer l’équilibre dans ce monde de chaos, ou sonder les recoins les plus sombres le l’âme humaine.
Ce choix vous appartient à présent, le mouton ou le loup.
Cette campagne sera dédiée aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide.
A la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide.
PS : Non ce n'est pas une campagne de pavillon noir où l'on joue des mexicains!!!