Auteur Sujet: [Campagne] Pathfinder: L'Eveil des Seigneurs des Runes  (Lu 25986 fois)

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
PATHFINDER : L'Eveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #100 le: 01 juillet 2011 à 16:18 »
Chers aventuriers,

La section (sous forum) Pathfinder est ouverte !

J'ai commencé à  l'agrémenter de quelques textes, n'hésitez pas à  y passer, à  laisser des commentaires, et notamment présenter vos personnages !

Au plaisir !
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
PATHFINDER : L'Eveil des Seigneurs des Runes
« Réponse #101 le: 16 septembre 2011 à 13:27 »
Pour ceux et celles qui n'étaient pas à  l'AG, je résume ici ce que j'ai pu y dire concernant Pathfinder :

1- la campagne a débuté récemment, il y a 4,5 joueurs car une joueuse vient au cas par cas...il est possible qu'il y ait une place dispo...à  voir !  m'envoyer un MP si une personne est interessée !

2- les parties auront lieu le dimanche après midi certainement au batiment F, la prochaine date est le 25 septembre, n'hésitez pas à  venir jeter un coup d'oeil pour découvrir le jeu de rôles, Pathfinder, ou un MJ qui débute !!   ^^

3- enfin suite à  cette campagne, j'espere faire la suivante qui se nomme "La malédiction du Trône écarlate", et ceux/celles que ça motive pourront également venir m'en parler aux dates de parties (cf le sujet dédié PATHFINDER) ou m'envoyer un MP

Au plaisir !
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.