Bonjour voici une section dont le seul but est de me permettre de me faire une idée claire du nombre de joueurs et de tables que je crée a guilde.
Donc pour l'instant les personnes suivante sont sur ma liste si je ne m'abuse :
- Marwan (LarrxX)
- Anne-Cécile ( Semoule )
- Lionel (Ao )
- Stéphane (stoil)
- Malvina (Erendis)
- Julie (Li)
- Tzeentch
+ 2 autre joueurs avec lesquels j'ai discuter en fin de soirée mais dont je n'ai pas les noms...
Plus éventuellement d'autre personne.
dans tout les cas cela fait plus de sept, il y auras donc 2 table et 2 séances.
Pour l'instant une de quatre personne et une de cinq. Si des personnes dont je n'ai pas les noms passe sur le forums et sont intéressées, merci de vous manifester au plus vite, que je puisse former les groupes et commencer a vous demander vos intentions de personnages.
Je fait au plus vite un petit brief sur chacun de peuple. Je vais essayer de faire la première partie la semaine prochaine, mais cela dépend un peu de la rapidité avec laquel je déménage et remet la main sur le carton qui contient mes bouquins de guilde, tant que je ne les ai pas , je navigue de mémoire ...
Si des gens sont disponible et souhaite me rencontrer pour créer les persos je suis dispo , quasi tout le temps étant nouveau dans le coin. Et ce serait avec grand plaisir, ne connaissant que peu de personne a Rennes...
Mon tel est le [thanks=LarrX][censured/] contactez moi par mp ... je vous le donnerais[/thanks]
a bientôt a tous...