Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] INS
Maweth:
Bonjour à tous,
juste pour connaitre les disponibilités de chacun, la régularité à laquelle vous souhaitez jouer, votre niveau de connaissance du monde et des règles de INS, et pour que je puisse répondre à toutes vos questions.
Un petit doodle pour savoir quand vous êtes disponibles : http://doodle.com/64dt6zas25ycr6b8
Pour le moment, j'ai comme joueur débutant :
- Belgariel / Valentin
- Gloumbalah / Mael
- Luciole / Margot
- Mangadonf / Flavien
Comme joueur expérimenté :
- Stoil
- Charles
- Li
- Byaku
- Noxaeternae
- Superdwarf
- Galaad
- Radagast
Personellement ça fait beaucoup de monde, et s'il y a des personnes qui jouent déjà à d'autres jeux de rôles merci de le préciser. Je ferai probablement des scéances "One-shot" et ceux qui n'ont pas pu jouer avec moi seront alors prioritaires, s'ils sont toujours intéressés.
Petit récapitulatif : confirmez que vous voulez toujours jouer à ma table, vos disponibilité (Doodle à remplir) et si vous voulez jouer toutes les semaines ou une semaine sur deux, votre connaissances du monde d'INS, si vous jouez à un autre jdr et vos questions.
Je pense commencer avec une création de personnage mercredi 29 septembre et le week-end du 1 - 2 octobre. Pour ceux qui connaissent l'univers, vous avez le droit d'y réfléchir avant.
Ludovic:
Probablement intéressé par tes probables One-Shots de INS.
Pom:
J'aurai bien fait campagne, mais vu le nombre de joueurs je vais passer ;). Bien tenté pas les one shot par contre.
Galaad:
Doodle rempli.
Si c'était possible j'aimerai bien jouer avec Margot, Flavien et Charles.
Pour mes disponibilités toutes les semaines le lundi, mercredi et jeudi.
Je ne joue pas mais je mène.
Luciole:
La même , avec Galaad , Charles et Flavien ^^ j'ai déjà jouer , et je serai disponible toute la semaine le lundi , mercredi , jeudi.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique