La campagne de Wasteland est passé en mode "one-shot" il y a peu afin de me dégager un peu de temps libre et d'accueillir de nouveaux joueurs sur de nouvelles horaires plus pratiques.
Présentation rapide de...
Wasteland, les terres gâchées :
Nous sommes environs 1000 ans après une catastrophe apocalyptique qui a vu la quasi extinction de l'humanité, mais celle-ci a survécu tant bien que mal. L'univers est médiéval fantastique et le cadre est post-apocalyptique mais surtout : Breton
. Enfin aussi un peu Normand et Inglandais. Mais beaucoup de choses ont changé en mille ans et les séquelles de l’apocalypse sont encore très douloureuses.
Mes anciens joueurs continu leur périple et de nouveau viennent les rejoindre en chemin. Pas de crainte pour ces derniers le livre 1 se résumait à un scénario assez simple et démonstratif (celui du livre de base). Là on entre dans les choses sérieuse
.
J'invite donc tout ceux qui sont intéressé pour rejoindre l'aventure en one-shot à ce manifester et à remplir ce
doodle.
La date sera fixé en fonction, pour création de perso j'organiserai un petite cession sur skype à défaut de pouvoir fixé une date uniquement pour ça. Je souhaiterai qu'on rentre dans le vif du sujet rapidement lors de la première partie, le scénario ne devrai pas durer plus d'une séance.
EDIT : message a jour, ne pas tenir compte des messages suivants