Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Wasteland

<< < (2/4) > >>

Edhilis:
Bonsoir,

Je suis nouveau, dans le club ainsi que dans l'univers des jeux de rôles et je serais éventuellement intéressé par Wasteland (j'ai pris connaissance du background basique de l'univers et le concept m'intéresse). Dans un premier temps une présentation du jeu et aussi suivant les dates et horaires des parties.
Voilà , j'ai fais un petit tour au club aujourd'hui pour repérer les lieux et voir un peu comment ça se passait.

Lukas:
Bon ben j'ai pas pu me libérer à  temps....:(

dsl kil

Kil:
Moi non plus en fait ^^. Je ne suis arrivée qu'à  19h40. Toutes mes excuses mais je n'avais pas prévu de finir le boulot une demi-heure en retard et de retrouver ma bagnole avec un pneu crevé. Il a fallut sortir la roue de secoure (c'est déjà  une chose particulière sur une 405) puis changer la roue, puis enfin aller me préparer puis allé vite fait acheter des cochonneries pour la pendaison de crémaillères d'amis puis allé gonfler les pneus (surtout celui de la roue de secours ^^).

Enfin bref que d'aventure, j'avais pourtant prévu 1h de battement ^^. Désolé, la tuile.

Quoi qu'il en soit je n'ai pas raté grande monde ^^. Si vous êtes intéressé par ce jeux n’hésitez pas a surveiller la partie de Vampire auquel je mène pour savoir quel samedi soir je serai au club. Je serai heureux de vous faire un topo. Pour ce qui est des horaires que j'avais prévu pour cette campagne voir le poste qui résume les parties que je présentais cette année dans la partie "recherche aventurier pour mission délicate". Un petit effort de recherche tout de même, je ne vous mettrai pas le lien sous le nez moi ^^.

Edhilis:
Ah oui désolé je n'avais pas vu le topic... Bon en fait 2h du matin le samedi ca ne va pas être possible pour moi. Je suis à  l'autre bout de la ville et je viens en bus (le dernier doit être aux environs de 00h15)...

Kil:
C'est pas un problème ça on peut te voiturer pour le retour ;). Par contre en l'absence de joueur à  part toi (et Igor mais il ne montre pas de signe de vie) je risque de devoir annuler... A voir, rien n'est encore dit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique