Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Pathfinder-beuk

(1/3) > >>

Tchaz:
Voilà  voilà  Je crois que tout le monde connaos naheulbeuk et son univers déjanté et chaôtiques.
Je créer ce post pour savoir si éventuellement des gens ( débutants et confirmés ) seraient intéréssés pour faire la campagne 2 de pathfinder en mode "naheulbeuk".

Il sera évident que les déburs seront très difficile vu mon niveau de MJ mais tout est possible on y crois !

Pom:
Perso ça me tenterait carrément, mais si tu parles de la malédiction du trône écarlate, je crois que Lukas a prévu d’enchaîner dessus. Du coup je suis partant tant que ça n'empiète pas sur l'autre partie ;)

Tchaz:
Aïe moi c'est le trône éccarlate ( a défaut de n'a pas avoir de réédition de la saison 1 pour le moment ) ou même carrément prendre des quêtes naheulbeuk ( ha bah oui là  sa serait le grand n'importe quoi rolistochaotique ) enfin tous cela reste à  voir je construit pas a pas quoi faire ^^

Pom:
Attend de voir, moi ça me tente mais je risque de me spoiler si c'est cette campagne là . Par contre t'auras peut-être suffisamment de motivés qui n'auront pas ce problème.

Tchaz:
Je crois ( je crois hein ^^ ) qu'entre la campagne 1 et 2 il n'y a pas de rapport.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique