Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Pathfinder-beuk

<< < (3/3)

M'Bowwarrior:
pour ce qui est du jeu de rôle naheulbeuk, vous pouvez trouver tout ici.

à  vo't bon coeur m'sieurs dames.

Tchaz:
En fait oui elle est édité mais elle n'est plus disponible dans le magasin où je me procure mes ouvrages ( vous devez connaitres celui au 3 soleils ( oui je sais pas de pub mais là  c'est pour savoir s'il il y à  d'autre magasin ) et donc il faut qu'il soit réédité.

Après pour jouer en mode Naheulbeuk c'est selon les gens, après tout je suis là  pour découvrir de nouvelle chose.

D'ailleurs petite question dois je savoir la campagne sur le bout des doigts ?
Et dois je connaître l'univers sur le bout des doigts ?

Lukas:
y'a le temple du jeu ou tu devrais pouvoir trouver la campagne complète (place du colonel Dreyffus)

sinon connaitre le monde en détail non, mais connaitre les principaux PNJ sur le bout des doigts  oui !

imagine quelles questions un joueur qui ne connait ni Pathfinder, ni le monde, ni le jeu de role même pourrait te poser...ben voila les reponses qu'il faudrait pouvoir lui donner  ^^

Il faudrait par exemple que tu connaisses bien la ville et ses quartiers, l'organisation de la garnison, au niveau timing ou se trouvent les pnj a chaque moment de la journée...ce genre de choses aussi...
Y'a du boulot, je te l'accorde...enfin sauf si tu aimes improviser et que tout colle bien  :)

Erendis:
Moi, je trouve que bien connaître le monde, c'est important aussi car tes Pj, ils ne viennent pas forcément de la ville où se déroule le scénar !

j'dis ça... j'dis rien... :msp_rolleyes:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique